undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 novembre 2013
Voilà une réédition qui était très attendue, celle d'un run mythique des années 70. ça peut sembler daté aux fans de comics de maintenant, et ne nous le cachons pas, ça l'est : c'étaient les années 70, après tout, et là, on est dans le mysticisme psychédélique à fond les ballons. Tellement à fond qu'on est même dans la démesure totale, qui est justement ce qu'on aime dans les grands comics de cette époque. La Contre-Terre, le Maitre de l'Evolution, les Hommes Bêtes, Gamora, et surtout Thanos tel qu'en lui-même !

Un must.
le 14 janvier 2013
je suis un adepte des comics depuis une trentaine d'années, et je commence maintenant à m'intéresser aux héros "galactiques" et j'ai appris beaucoup de choses, surtout sur le Magus. Bien intéressant ce bouquin
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus