5.0 étoiles sur 5 Genial
J'ai reçu ce livre je tiens à dire qu'il est super ! Il represente bien l'univers de la série, avec l'histoire similaire à celle de Graham.
Les bonus sont tous aussi super avec des photos inédites du chateau de la "Evil Queen"!
Je le recommande à tous et bonne lecture :)
Publié il y a 7 mois par Moreau Erwan

3.0 étoiles sur 5 Un complément à la série légèrement décevant
Once upon a time (ou OUAT), vous en avez forcément entendu parler. Cette série, faisant revivre les personnages des contes de notre enfance en est à sa troisième saison. Le succès est au rendez-vous, si bien que Marvel vient de sortir un comics dérivé de la série.

Intitulé OUAT : Shadow of the...
Publié il y a 9 mois par Miawka

3.0 étoiles sur 5 Un complément à la série légèrement décevant, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time: Shadow of the Queen (Relié)

Intitulé OUAT : Shadow of the Queen, il met en scène le célèbre Chasseur, connu pour avoir épargné Snow White et dupé la Reine en faisant passer le coeur d’une biche pour celui de la Princesse. Dans ce comics, on y suit donc Régina, toujours désireuse de voir Snow manger les pissenlits par la racine. Afin de la trouver, elle va charger le chasseur d’établir un contact avec l’ancienne meute de loups de Red car Snow est introuvable. Leur flair sera, pour Régina, le meilleur moyen de mettre la main sur son ennemi jurée.

Une seule histoire donc, mais portée par neuf artistes. Chaque chapitre possède donc sa propre ambiance. Un point original qui devient rapidement un défaut. Car les différents graphismes sont inégaux. Et quand on vient de s’habituer à un graphisme, le changement, trop rapide, gâche légèrement le plaisir.

Côté scénario, on passe tout de même un bon moment à suivre cette aventure inédite qui se situe entre la première et la deuxième saison. On apprécie également les bonus en fin de volume : sketchs, art process et même une copie de la lettre de Snow que l’on découvre dans l’épisode 18 de la saison 1.

En résumé, pour cette lancée dans l’univers de OUAT, Marvel a mis les moyens. Et le résultat est à la hauteur des attentes des fans de la série. Espérons que cette aventure continue et que l’on puisse bientôt tenir un nouveau comics dans nos mains.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 mai 2014
Je le recommande à tous et bonne lecture :)

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 juillet 2014
Très fan de la série ma fille esr ravie de cet achat même s'il est en anglais. Elle l adore

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait!!, 23 juin 2014
Tout d'abord, ce livre est d'une qualité impressionnante, premièrement par la couverture, et ensuite par la beauté des dessins de la bande-dessinée.
Etant fan de la série ONCE UPON A TIME depuis le première épisode qui a été diffusé en France, et admirant Lana Parrilla qui joue le rôle haut en couleur de la Evil Queen, je n'ai pas été déçu par l'histoire d'elle et du chasseur. Nous retrouvons également Snow et Red, le Petit-Chaperon Rouge.
Et en bonus, des images d'origine des dessins de création des costumes du show ONCE UPON A TIME!!
A ne pas rater pour les fans inconditionnels de cette série!

Once Upon a Time: Shadow of the Queen
Once Upon a Time: Shadow of the Queen de Corinna Bechko (Relié - 3 septembre 2013)