Format: Relié|Modifier

le 16 août 2011
Une très belle édition de l'oeuvre intégrale d'E.A POE !
Une (très) bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire évidement. Il est très agréable de parcourir les textes originaux.
Absence d'illustrations et c'est mieux comme ça.
Pour les inconditionnels, une édition a posséder !
le 22 juillet 2009
Very good book :the whole work (including an incomplete play and his early poems)of Poe is presented in the edition, and last but not least : it is written big enough not to have a headach after 10 minutes reading.
le 21 février 2011
Mon premier Edgar Allan Poe, j'y étais tombé vers 14 ans en lisant la version française : "Histoires Extraordinaires" et cela avait été une révélation. Plusieurs dizaines d'années après, je reviens vers Poe en version originale... et je ne suis pas déçu, au contraire, le fait de le lire en anglais me le fait redécouvrir... A avoir dans sa bibliothèque, absolument!
le 12 juillet 2014
C'est un coffret qui sied parfaitement son contenu....De plus la qualité est bonne. Il sera beau dans la bibliothèque de celui qui apprécie encore les éditions papier pour leur toucher, leur beauté, leur odeur....
le 30 janvier 2016
Le livre est juste magnifique, je l'ai acheté pour l'offre à une amie et je suis sûre qu'elle aimera. La couverture du livre est en tissu, dans le coffret en carton il est bien à l'abris, bref j'adore.
Quand au contenu, il faut aimer Poe et connaître un minimum d'anglais tout de même ;)
le 25 janvier 2014
Quand on plonge dans l'univers d'Edgar Poe, on n'arrête pas. Quelle imagination !!! Pas mieux pour perfectionner son anglais d'une façon très "british"