le 10 mars 2010
Très déçu à réception...il s'agissait d'une EDITION MINIATURE de format 12x12cm totalement grotesque pour un livre tel que celui-ci qui ne peut s'apprécier qu'en grand format. Il s'agit d'une erreur d'innattention de ma part au moment de la commande car cette caractéristique était spécifiée dans le descriptif. Ceci étant le prix est exhorbitant pour un livre de poche que perd 95 % de son intérêt dans ce format.
Par ailleurs j'ai fait retour au fournisseur pour une reprise et un remboursement sans problème, ce fournisseur est WOODYs-FR aux USA qui répond aux mails dans un français parfait.
le 19 décembre 2014
Le roi Lion est l’un de mes films Disney préféré et ce livre m’a permis de me replonger dans cette histoire que j’aime tant. Un livre grand format, très bien détaillé avec de nombreuses photos et croquis des différentes scènes, personnages du film, permettant ainsi de découvrir tous le processus de production de celui-ci. Vraiment superbe, pour tous fan de ce magnifique film.
le 19 novembre 2013
Ceci est une copie miniature est dont le contenue est également réduit! Ne vous faites pas avoir! Il fait la taille plus ou moins d'un carré de papier hygienique!