5.0 étoiles sur 5 La grande épopée de Starbucks, 1 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour Your Heart Into It: How Starbucks Built a Company One Cup at a Time (Broché)
Howard Schultz, CEO de Starbucks, nous conte dans ce passionnant ouvrage la grande épopée de Starbucks, devenu, étape par étape, un puissant symbole de l'Amérique d'aujourd'hui. Comment une petite entreprise possédant cinq magasins à Seattle est-elle devenu le leader mondial de la distribution, de la torréfaction et de marques de café ? Certes, Starbucks a réussi à créer un espace inédit, empreint d'un art de vivre et d'une certaine poésie, où chacun peut venir déguster son caffè latte quotidien. Mais H. Schultz nous dépeint aussi une entreprise qui tire sa force de valeurs inébranlables.
Enfin, cet ouvrage nous livre les leçons de vie d'un entrepreneur qui nous encourage à poursuivre nos rêves avec passion et détermination et à créer nos propres opportunités.

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs ouvrages sur une success story d'entreprise, 24 juin 2014
C'est sans doute l'un des meilleurs bouquins que j'ai lu depuis des années sur l'histoire d'une marque et d'une entreprise à succès.
Howard Schultz raconte avec beaucoup de détails les différentes étapes de la construction de cette success story qu'est Starbucks. Des débuts où il essaya de convaincre les fondateurs de Starbucks de l'embaucher, à la création d'Il Gionarle, sa première entreprise, à l'acquisition de Starbucks et à la construction d'un empire d'abord américain puis mondial.
J'avais mon crayon en main et sur chaque page, j'ai surligné au moins une phrase qui m'a marqué. Pour tous les entrepreneurs en herbe, ce bouquin est fait pour vous

Pour Your Heart Into It: How Starbucks Built a Company One Cup at a Time