Art of Rock
Format: ReliéModifier
Prix:11,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 novembre 2002
Ce livre est un ouvrage fabuleux!
Il raconte en images, toute l'histoire des affiches de concert rock depuis les années 50 jusqu'a nos jours (Mes préférées: la série Neon Rose de Victor Moscoso). Une partie importante est consacrée à la période Haight-Ashbury, période "Psychedelic" et "Acid Trip".
En plus des centaines d'images des affiches de concerts Rock, ce livre est très instructif quant à l'histoire du graphisme rock. Il passe en revue plus de trente ans d’affiches rock, illustrées par des images, des citations et des histoires.
Il y a aussi beaucoup d'informations sur les artistes ayant dessiné les affiches. Pour finir, ce livre vous permettra de découvrir quels groupes ont joué dans quelle salles mythiques - telle que le Fillmore et bien d'autres - et quand.
A lire abosolument
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 4 novembre 2003
Cet ouvrage imposant retrace l'histoire du rock par l'image : affiches de concerts (souvent rares), posters, visuels promotionnels ... sont magnifiquement reproduits. Une place particulière est donnée aux posters de la période "psychédélique" (1966-1970), avec des artistes comme Wes Wilson, Rick Griffin, Carl Lundgren, David Singer, Victor Moscoso,Stanley Mouse et beaucoup d'autres. Accompagné de nombreuses notes, ce livre constitue une bible sur le phénomène rock et permet aussi de voir quels groupes ont joué dans des salles aussi mythiques que l'Avalon Ballroom ou le Fillmore West de San-Francisco.
le 10 mars 2014
J'ai été déçue par le format très petit de ce livre. L'ouvrage aurait été superbe si son format avait été au moins équivalent à du A4.
le 7 janvier 2010
Parfaite Livraison du livre et dans les délais Annoncés .
Livre INDISPENSABLE pour tout les FANS de l'ère PSYCHEDELIQUE .