5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Ce livre écrit en anglais se révèle être un très beau cadeau pour toute personne désireuse de connaître un peu mieux l'origine du tatoo old school. Les illustrations sont très belles
Publié il y a 3 mois par A.D

2.0 étoiles sur 5 Livre moyen
Les visuels de ce livre ne sont pas extraordinaires. Je m'attendais à autre chose, à un livre de meilleur qualité et aux finitions plus soignées. Je ne pense pas que cet ouvrage soit fait pour les passionnés de tatouage.
Publié il y a 6 mois par caroline tomas

2.0 étoiles sur 5 Livre moyen, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Tattoos: The Book of Old-School Skin Art (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 26 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2013
Un tres joli bouquin bien illustré et informatif, vu les moyens de l'epoque... Je suis fan, et si vous aimez l'histoire du tatouage et des tatoues, lisez ca

5.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2013
Tres rapide et produit de bonne qualité.
je recommande. . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 doucement mais sûrement!, 6 janvier 2010
Bossuyt "vintage tattoo" (lille, France) - Voir tous mes commentaires
après quelques difficultés liées au retard de la poste, le produit est arrivé, accompagné d'un service dont la qualité égale celle de l'objet! un suivi impeccable et un contact clientèle irréprochable!

Vintage Tattoos: The Book of Old-School Skin Art
Vintage Tattoos: The Book of Old-School Skin Art de Carol Clerk (Broché - 17 février 2009)