undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 24 septembre 2014
Les visuels de ce livre ne sont pas extraordinaires. Je m'attendais à autre chose, à un livre de meilleur qualité et aux finitions plus soignées. Je ne pense pas que cet ouvrage soit fait pour les passionnés de tatouage.
le 26 décembre 2014
Ce livre écrit en anglais se révèle être un très beau cadeau pour toute personne désireuse de connaître un peu mieux l'origine du tatoo old school. Les illustrations sont très belles
le 16 janvier 2013
Un tres joli bouquin bien illustré et informatif, vu les moyens de l'epoque... Je suis fan, et si vous aimez l'histoire du tatouage et des tatoues, lisez ca
le 28 mars 2013
Tres rapide et produit de bonne qualité.
je recommande. . . . . . . . . . . .
le 13 janvier 2016
Non ce livre n'a pas correspondu à mes attentes car il est en anglais.
Peut être n'y avais je pas fait attention dans la proposition ?
Or ce que je voulais connaître était l'histoire du tatouage
Je suis déçue 😞
le 6 janvier 2010
après quelques difficultés liées au retard de la poste, le produit est arrivé, accompagné d'un service dont la qualité égale celle de l'objet! un suivi impeccable et un contact clientèle irréprochable!