Metal Rhythm Guitar Vol. 1 (Troy Stetina)
Format: BrochéModifier
Prix:20,52 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 septembre 2011
Mon professeur de guitare me l'a conseillé et il est tout simplement excellent. On apprend facilement les bases très progressivement. On commence par un morceau très simples et puis à chaque nouveau morceau, Troy Stetina rajoute une petite difficulté en plus. Bien sur il ne faut pas s'attendre à jouer comme le très célèbre Funtwo en quelques jours. Il faudra approfondir avec d'autres livres. D'ailleurs je viens tout juste de commander le volume 2.

C'est un livre en anglais mais l'anglais est assez simple. Je dirais même que ce n'est pas vraiment nécessaire de savoir lire l'anglais sur ce bouquin, du moment qu'on sait lire des tablatures. Sans oublier le CD qui est vraiment pratique :)

Bref je recommande absolument aux débutants de guitare!
le 23 juin 2015
Achat conforme à ma demande. Service rapide. À recommander au futurs acheteurs. Si j'ai encore besoin de pièces je n'hésiterai pas une seconde.