undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 janvier 2015
Le hanon, tout simplement ! Bible de tous les pianistes.
L'anglais n'est pas gênant quand on sait comment le travailler.

Sur une ancienne version qu'avait une des mes profs, on trouvait différents rythmes proposés à la fin et ici ils n'y sont pas : ceci dit, c'est facile de les inventer (croche pointée - double, 4 doubles - 4 croches, .....)
le 10 janvier 2014
Pour qq'un qui n'est pas trop enchante de faire les échelles de musique chaque jour, les exercices d'Hanon sont excellent et donnent une bonne pratique pour se chauffer les mains avant de jouer
le 29 mai 2011
C'est exactement ce a quoi je m'attendais, c'est à dire, la version anglaise avec un commentaire entre chaque exercice. La version est très correcte et le prix bien bas. 100% satisfait.

Ne contient pas les variations de rythmes proposées dans certaines éditions!