5.0 étoiles sur 5 SRV est un géant mais les edtions HAL LEONARD aussi, 11 février 2011
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas Flood (guitare tablatures) (Broché)
les editions HAL LEONARD et surtout les musiciens qui font les relevés de CD , cad qui écrivent
sont des super pros ..
Je veux dire en ce sens que les edtions US Hal leonard font le meilleur travail
de relevés musicaux que je connaisse
Il y a aussi Wise publications , ou Alfred qui fait des relevés plus simplifiés mais
tres bons aussi , mais plus pour débutants ..
Dés que l'on voit sur une partition au dos ou devant HAL Leonard
on est sur que l'on va avoir du travail sur la planche
je parle en connaissance , je n'ai aucune action dans ces editions
je suis musicien pro depuis 30 ans .

5.0 étoiles sur 5 Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit. Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vo, 17 novembre 2013
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.

5.0 étoiles sur 5 SRV, 25 juillet 2013
Article conforme à ce que j'attendais

c'est le book comme je souhaitais ,c'est à dire avec la partition complete: Accords + solos et riffs guitare en tablature

je conseille absolument ce book, aux musiciens en général et particulierement aux guitaristes, qui veulent se frotter au style SRV

bonne route

Raymond

5.0 étoiles sur 5 Bonne transcription, 7 juin 2010
Je me suis pour l'instant attaqué à Pride & Joy, et les tablatures semblent être bien une transcription fidèle du jeu de guitare.
Un bon achat donc...

Texas Flood (guitare tablatures)
Texas Flood (guitare tablatures) de Stevie Ray Vaughan (Broché - juin 1995)