Hal Leonard Bass Method Book 1 (Second Edition) With CD
Format: BrochéModifier
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Ce dernier volume est une réussite, abordant des notions complexes en toute simplicité, mises en pratique de façon ludique. On apprend progressivement à devenir autonome en créant ses propres lignes de basse tout en développant sa lecture clé de fa et sa lecture rythmique de manière dynamique. Je la recommande chaudement!
Venez sur mon blog music-touch.net pour lire l'intégralité de l'article consacré à cette méthode et trouver de nombreuses ressources pour la basse.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Hal Leonard Bass Method Complete Edition + 3CDs
Hal Leonard Bass Method Complete Edition + 3CDs de Ed Friedland (Baguettes de reliure plastique - 25 juin 2011)

Hal Leonard Bass Method Book 2 (Second Edition) + CD
Hal Leonard Bass Method Book 2 (Second Edition) + CD de Ed Friedland (Broché - 1 juin 2004)