5.0 étoiles sur 5 Super !
Rien à dire super efficace pour les débutants car il y a la tablature j'aime parfait pour moi
qui est une super fan De SLASH!!!!
Publié il y a 7 mois par cicin.s

3.0 étoiles sur 5 Ah les guns!
Publié le 28 novembre 2012 par Macflight

3.0 étoiles sur 5 Ah les guns!, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Guns' N Roses Best Of Signature Licks + Cd (Broché)
Dommage que cst ouvrage ne soit qu'en anglais (eh oui les français par manque d'éducation sont incultes en langues étrangères!).Car il a l'air bien fait et anecdotique sur les techniques à employer.Le Cd est fait d'extraits de passages, attention donc.Pour le reste c'est correct (les tablatures et partitions sont complètes et reprennent qques standards du groupe)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 mai 2014
qui est une super fan De SLASH!!!!

4.0 étoiles sur 5 Rock'n Roll !, 24 avril 2013
J'ai offert cet article à mon ami guitariste. Bien qu'il connaisse déjà quasiment par coeur les titres proposés, cet album, au demeurant très bien fait, permet d'approfondir certains points et d'acquérir de nouvelles techniques. Je pense malgré tout qu'il serait plus approprié pour un débutant :)

5.0 étoiles sur 5 A posseder, 27 janvier 2013
Voici un bel exemplaire a posséder si on est fan des guns, très lisible les tablatures et partitions sont claires, anecdotes, il y a même le sens du médiator sur les cordes !! je suis ravis !

Partition : Guns' N Roses Best Of Signature Licks + Cd
Partition : Guns' N Roses Best Of Signature Licks + Cd de Guns'N Roses (Broché - 15 mai 2001)