le 12 mars 2013
Cherchant la version la plus à jour des rues de l'ile de Bali, j'opte pour la version Kindle de ce guide plutôt que le traditionnel en papier. Après avoir installé l'appli Kindle pour PC je m'aperçois qu'il est impossible de zoomer sur les cartes qui sont affichées en tellement petit qu'on ne peut rien voir ! Donc aucune lecture possible sur un PC des cartes (sans parler de voir le nom d'une rue) contenues dans ce guide, aucun recherche possible (par l'index) non plus car pas d'interactivité : si vous trouvez le nom de la rue , impossible d'aller au plan la représentant ! C'est juste une Arnaque ! Je viens de passer 3 jours et de dépenser 10 € pour rien. Un conseil : achetez la version papier (à 15 €) même si elle date de 2011 !
le 18 septembre 2013
J'avais déjà acheté cet atlas lors de mon précédent voyage à Bali et en étais satisfaite . Cette nouvelle édition est améliorée , tres claire avec les principales curiosités à voir , il y'a à même les hôtels et villas . Un indispensable pour se déplacer seule à Bali . Un petit "truc" pour les voyageurs les noms de rue sont souvent invisibles à Bali alors regardez sur les devantures et échoppes des magasins vous y verrez très souvent les noms de rue que vous cherchez . Bon voyage avec le Bali street atlas .
le 1 mars 2014
carte très détaillée, claire et précise.
Reste à la tester sur place !!
carte très détaillée, claire et précise.
Reste à la tester sur place !!
le 29 novembre 2014
Mise à jour de certaines routes nécessaire car nous avons noté de grosses erreurs à certains endroits (par exemple la route n'existe pas sur la carte alors qu'elle est bien est bel présente). Mais dans l'ensemble ce guide est bien. Pour les voyageurs qui souhaitent faire le même périple attention : on avance moins vite qu'il n'y parait à Bali !
le 29 août 2014
Super atlas, très précis, très bon outil, aussi bien pour préparer que lors du voyage lui même, se munir aussi d'une carte traditionnelle c'est plus pratique pour avoir une vue d'ensemble de Bali
le 6 janvier 2015
assez grand format mais complete la carte de Bali Periplus bonne qualite conseille pour les routards et n'ai constate aucune erreur sur les plans
le 24 février 2013
Correspond bien à ce que j'attend pour découvrir Bali
J'aurais juste souhaiter un format plus petit mais je compte bien découvrir bali