4.0 étoiles sur 5 livre de témoignage passionnant, 8 janvier 2014
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer to the Light (Poche)
livre anglophone broché souple format poche ancien (1990) consacré aux expériences de mort imminente chez l'enfant, après une courte préface, l'auteur, pédiatre américain, nous livre les résultats de son travail poursuivant celui de Moody dans le domaine plus particulier de la petite enfance; ce livre de témoignage scientifique, non illustré, passionnera tous ceux qui s'intéressent au sujet

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 12 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer to the Light (Poche)
Le livre de Melvin Morse tel un roman, nous conte sa quête de vérité sur les expériences de mort imminente (EMI) NDE en anglais. Il n'y croit pas lui-même mais il doit se rendre à l'évidence, ce phénomène existe bien réellement. Constatant l'absence d'étude scientifique sur le sujet, il décide d'en réaliser une, parfois au détriment de sa carrière et de sa réputation. Pour cela, il collecte des témoignages d'enfants moins conditionnés que les adultes et moins à même de mentir sur des choses qu'ils ne connaissent pas du fait de l'innocence de leur jeune âge.
Une quête passionnante d'un médecin épris d'absolu qui nous guide vers la lumière.

Closer to the Light
Closer to the Light de Melvin Morse M.D. (Poche - 30 juillet 1991)