5.0 étoiles sur 5 Pour contrebalancer...
Publié il y a 9 mois par Jeff

Le nombre d'étoiles concerne la livraison/l'emballage (qui ne méritent même pas une étoile, mais je suis obligée d'en mettre une pour valider le commentaire) et non l'article.

Publié il y a 9 mois par gn

5.0 étoiles sur 5 Pour contrebalancer..., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda Box Set: Prima Official Game Guide (Relié)
Comme l'a dit un des autres clients, l'emballage Amazon était (et c'est la première fois que cela m'arrive), complètement bâclé. Il faut savoir que le coffret pèse 22.7 livres (soit 10kilos). L'emballage Amazon était trop grand et l'article lourd, mal calé dedans, ce qui a entrainé des déchirures importantes de l'emballage. Si le coffret avait été "nu" dedans, il aurait à coup sûr été endommagé.

CEPENDANT, l'imprimeur américain a, lui, correctement emballé le coffret : carton aux bonnes dimensions, coffret parfaitement calé par une mousse de 3cm d'épaisseur.

Donc au final, le coffret est arrivé en parfait état. Comme c'est un cadeau, je ne l'ai pas encore déballé et je ne peux pas encore commenter le contenu des livres. Cela dit je pense qu'il est important de rappeler qu'ils sont en anglais!

Je viendrai compléter ce commentaire après le 25 décembre... ;)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2014
Les guides prima sont fabuleux et ceux concernant la franchise Zelda ne dérogent pas à la règle. C'est un objet de collection que je recommande à toutes personnes fan de la série et dont la connaissance de l'anglais est acceptable (il ne faut pas un haut niveaux pour pouvoir les utiliser).
Par ailleurs, chose étonnantes, ce coffret est financièrement très intéressants car si vous deviez acheter ces livres à l’unité ( à condition que vous les trouviez tous), cela vous couterais plus cher. Donc, pour ceux qui ont les moyens, aucunes hésitation n’est de mise, foncez.

En ce qui concerne les problèmes d’emballages, je ne saurai que vous conseiller de prendre l'envoie en un jour ouvrable. Les colis sont en générale mieux emballés et donc moins sujets à des problèmes de détérioration durant le trajet.

1.0 étoiles sur 5 Avertissement sur la livraison à l'attention des clients français, 4 décembre 2013

Je ne peux malheureusement rien dire sur l'article (qui semble génial!), je ne l'ai même pas ouvert, car il est arrivé très endommagé (les coins et le fond)!
L'article est très lourd et l'emballage pas du tout adapté: carton trop fragile, beaucoup trop grand, pas de renforts avec du scotch ou autre et... article emballé dans des sacs poubelles pour toute protection intérieure!! La Poste a d'ailleurs dû renforcer le carton avec son propre gros scotch! Super le cadeau de Noël de mon fils fan de Zelda!! :-(

Personnellement, c'est la troisième fois que j'achète un article collector sur Amazon et qu'il arrive endommagé et c'est la dernière! Je vous déconseille sincèrement de commander vos beaux livres ou articles collector de librairie sur ce site.
Après avoir fait une réclamation sur l'emballage, assortie de photos (pas sure qu'ils les lisent vraiment, car il n'y a jamais de réponse) et renvoyé aussi sec l'article pour remboursement, je viens de le commander sur une librairie en ligne anglaise (où il est en plus moins cher!!), en croisant les doigts pour qu'eux soient plus soigneux!

Voilà,j'en ai marre et je me suis dit que mes mésaventures répétées pourraient peut-être aider certains! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 1 septembre 2014
J'ai commandé cette pièce de collection via GMS (un vendeur indépendant proposer par amazon) en raison de son prix moin élevé avec tout de même quelque appriorie quand à la qualité du produit qui allait arriver. Cependant l'emballage pouvait paraître un peu barbare à son arrivé mais je peux vous assurer que le vendeur a prix un grand soin à protéger le produit dans un papier bulle très serré, une mousse de protection qui empêcher le colis de bouger dans le carton , carton qui était très épais et bien serrer permettant au produit d'arriver en parfait état (une petite trace notable vraiment très légère en raison du poids du colis assez important mais qui n'enlève rien a la qualité de la transaction.). Les coins sont en parfait état et je vous recommande ce vendeur vivement.
Concernant le produit en lui même, il est de très belle facture et est vraiment très bien fini avec un sens du détail poussé à l'extrême ! Une vrai pièce de collection pour les adorateurs de la série zelda que je recommande !
Merci au travail du vendeur qui m'a livré au plus vite avec un produit en excellent état !

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 28 décembre 2013
Ce coffret est juste parfait pour tout bon fan de la saga Zelda, les guides sont d'une qualité exceptionnelle qui combinent qualité et utilité, je ne parle même pas de la finition qui as dépassé mes attentes.
De plus l'emballage du coffret m'as permis d'obtenir ce bijou sans aucune égratignures !
Je recommande amplement mais ATTENTION la maîtrise de l'anglais est une condition obligatoire !

5.0 étoiles sur 5 Un must have pour tout fan de Zelda, 5 septembre 2014
Pour ceux qui sont intéressés par ce superbe coffre que tout fan de Zelda se doit de posséder, je vous conseille de l'acheter auprés de revendeurs qui prendront soin du colis à l'envoi (avec beaucoup de protection, je l'ai reçu dans un état impeccable) et le proposeront moins cheret non pas ceux expédiés par Amazon qui selon les retours d'autres acheteurs, arrivent abimés.

1.0 étoiles sur 5 Photo de présentation attractive mais non conforme au produit vendu..., 10 janvier 2014
2 étoiles en moins pour la photo de présentation d' Amazon qui montre le coffret sur un support de présentation classieux et sous plexiglass.... ce qui n'est malheureusement pas le cas ! Pour 139 euros, il faut se contenter d'un coffre et ses 6 livres, d'une plaque ZELDA et d'un certificat numéroté. Certes, les livres sont de belle facture ainsi que la plaque. Le coffre est en matière rigide avec un autocollant plastifié représentant le coffre mythique.
Ne vous attendez donc pas à recevoir un superbe support que perso je m'attendais à pouvoir mettre sur un meuble. Merci à Amazon d'induire ses clients en erreur, à ce point. Au final, c'est cher pour ce que c'est, aussi passionnée que l'on puisse être.
Il ne faut pas exagérer non plus.

Je reviens sur mon commentaire car, enn discutant avec un ami qui évoquait un "emballage incroyable !" alors que le mien est arrivé dans un carton trop grand, et seulement sous film plastique, je me suis rendue compte que le coffre est fissuré sur le côté dessous... quelle déception. J'ai donc sorti les livres (que je n'avais pas encore examiné...) et oh tristesse, constate qu'ils ont tous le même angle endommagé, certainement du au choc reçu. Quel dommage...
Je suis donc contrainte de le renvoyer, et d'en commander un nouveau. Pour le coup, Amazon devrait davantage tenir compte des commentaires de ses clients insatisfaits, surtout à ce prix-là ! J'espère être plus chanceuse avec le prochain... et qu'on lui aura laissé son emballage d'origine, parait-il "exceptionnel"... J'ai l'impression qu'on a essayé de me refiler un produit déjà retourné... A bon entendeur.

Le 14.01.2014 : réception de la nouvelle commande, toujours dans les mêmes conditions déplorable, le coffret dans son film plastique, dans un simple carton cette fois plus ajusté et du papier pour unique protection, je rappelle que le coffret fait 10 kilos... résultat, toujours pareil, cette fois c'est une des pliures du couvercle qui a pris avec une "craquelure"... alors vous me direz qu'un morceau de scotch pourrait faire l'affaire, mais à ce prix... NON. Ne commandez pas à Amazon, passez par les revendeurs, quitte à payer un peu plus, mais là ça fait un deuxième renvoi, entre le temps et les contrariétés, ça vaut bien quelques euros de plus si on a la certitude d'avoir ce qu'on veut. Bonne chance sinon !

Le 18.01.2014 : réception de ma nouvelle commande chez un revendeur, reçu produit avec les mousses de protection d'origine, et là on se demande pourquoi Amazon les enlève, car le coffre arrive impeccable, et même si le prix est supérieur, on obtient un produit en parfait état et un service commercial qui n'a rien à voir, avec un vendeur disponible, à l'écoute, qui a su faire un geste commercial par un envoi rapide afin que je l'ai pour mon anniversaire, ceci au même prix. De surcroît ce vendeur est en FRANCE, a payé des frais de Douanes ! Donc, faisons travailler nos petits vendeurs qui nous bichonnent !!!

5.0 étoiles sur 5 tres bon box collector us !!!, 7 janvier 2014
je conseille ce box collector a tous les fans de the legend of Zelda qui parlent anglais...bien entendu ce box ne sortira jamais chez nous , ce qui est fort dommage . mais bon nous commencons a avoir l'habitude de ce genre de procedé...

The Legend of Zelda Box Set: Prima Official Game Guide
The Legend of Zelda Box Set: Prima Official Game Guide de Stephen Stratton (Relié - 26 novembre 2013)