5.0 étoiles sur 5 Excellent
Les guides prima sont fabuleux et ceux concernant la franchise Zelda ne dérogent pas à la règle. C'est un objet de collection que je recommande à toutes personnes fan de la série et dont la connaissance de l'anglais est acceptable (il ne faut pas un haut niveaux pour pouvoir les utiliser).
Par ailleurs, chose étonnantes, ce...
Publié il y a 18 mois par bill36

3.0 étoiles sur 5 Erreur d'impression... !!!!!
Pas mal ce petit coffre dans l'ensemble.

Le seul point que je souhaite relever, c'est que la soluce de "Ocarina of Time" est imprimée à l'envers... Faudra m'expliquer comment en bientôt 600 années de pratique dans l'imprimerie on arrive à se planter comme ca ! Au prix du produit, faut pas déconner.
Publié il y a 6 mois par BSTRD Jack Perfectö

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda Boxed Set (Relié)
Par ailleurs, chose étonnantes, ce coffret est financièrement très intéressants car si vous deviez acheter ces livres à l’unité ( à condition que vous les trouviez tous), cela vous couterais plus cher. Donc, pour ceux qui ont les moyens, aucunes hésitation n’est de mise, foncez.

En ce qui concerne les problèmes d’emballages, je ne saurai que vous conseiller de prendre l'envoie en un jour ouvrable. Les colis sont en générale mieux emballés et donc moins sujets à des problèmes de détérioration durant le trajet.

5.0 étoiles sur 5 Pour contrebalancer..., 6 décembre 2013
Comme l'a dit un des autres clients, l'emballage Amazon était (et c'est la première fois que cela m'arrive), complètement bâclé. Il faut savoir que le coffret pèse 22.7 livres (soit 10kilos). L'emballage Amazon était trop grand et l'article lourd, mal calé dedans, ce qui a entrainé des déchirures importantes de l'emballage. Si le coffret avait été "nu" dedans, il aurait à coup sûr été endommagé.

CEPENDANT, l'imprimeur américain a, lui, correctement emballé le coffret : carton aux bonnes dimensions, coffret parfaitement calé par une mousse de 3cm d'épaisseur.

Donc au final, le coffret est arrivé en parfait état. Comme c'est un cadeau, je ne l'ai pas encore déballé et je ne peux pas encore commenter le contenu des livres. Cela dit je pense qu'il est important de rappeler qu'ils sont en anglais!

Je viendrai compléter ce commentaire après le 25 décembre... ;)

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 28 décembre 2013
Ce coffret est juste parfait pour tout bon fan de la saga Zelda, les guides sont d'une qualité exceptionnelle qui combinent qualité et utilité, je ne parle même pas de la finition qui as dépassé mes attentes.
De plus l'emballage du coffret m'as permis d'obtenir ce bijou sans aucune égratignures !
Je recommande amplement mais ATTENTION la maîtrise de l'anglais est une condition obligatoire !

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 3 décembre 2014
Je l'ai commandé chez SMG books aux Pays-Bas et il est arrivé dans un état impeccable en 5 jours à peine (week-end compris). Professionnel très sérieux, à recommander !
Quant au contenu en lui-même, tout fan de Zelda est aux anges.
Edition limitée à 50 000 exemplaires avec certificat comme annoncé.

3.0 étoiles sur 5 Erreur d'impression... !!!!!, 21 janvier 2015
Pas mal ce petit coffre dans l'ensemble.

1.0 étoiles sur 5 Avertissement sur la livraison à l'attention des clients français, 4 décembre 2013
Le nombre d'étoiles concerne la livraison/l'emballage (qui ne méritent même pas une étoile, mais je suis obligée d'en mettre une pour valider le commentaire) et non l'article.

Je ne peux malheureusement rien dire sur l'article (qui semble génial!), je ne l'ai même pas ouvert, car il est arrivé très endommagé (les coins et le fond)!
L'article est très lourd et l'emballage pas du tout adapté: carton trop fragile, beaucoup trop grand, pas de renforts avec du scotch ou autre et... article emballé dans des sacs poubelles pour toute protection intérieure!! La Poste a d'ailleurs dû renforcer le carton avec son propre gros scotch! Super le cadeau de Noël de mon fils fan de Zelda!! :-(

Personnellement, c'est la troisième fois que j'achète un article collector sur Amazon et qu'il arrive endommagé et c'est la dernière! Je vous déconseille sincèrement de commander vos beaux livres ou articles collector de librairie sur ce site.
Après avoir fait une réclamation sur l'emballage, assortie de photos (pas sure qu'ils les lisent vraiment, car il n'y a jamais de réponse) et renvoyé aussi sec l'article pour remboursement, je viens de le commander sur une librairie en ligne anglaise (où il est en plus moins cher!!), en croisant les doigts pour qu'eux soient plus soigneux!

Voilà,j'en ai marre et je me suis dit que mes mésaventures répétées pourraient peut-être aider certains! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 1 septembre 2014
J'ai commandé cette pièce de collection via GMS (un vendeur indépendant proposer par amazon) en raison de son prix moin élevé avec tout de même quelque appriorie quand à la qualité du produit qui allait arriver. Cependant l'emballage pouvait paraître un peu barbare à son arrivé mais je peux vous assurer que le vendeur a prix un grand soin à protéger le produit dans un papier bulle très serré, une mousse de protection qui empêcher le colis de bouger dans le carton , carton qui était très épais et bien serrer permettant au produit d'arriver en parfait état (une petite trace notable vraiment très légère en raison du poids du colis assez important mais qui n'enlève rien a la qualité de la transaction.). Les coins sont en parfait état et je vous recommande ce vendeur vivement.
Concernant le produit en lui même, il est de très belle facture et est vraiment très bien fini avec un sens du détail poussé à l'extrême ! Une vrai pièce de collection pour les adorateurs de la série zelda que je recommande !
Merci au travail du vendeur qui m'a livré au plus vite avec un produit en excellent état !

1.0 étoiles sur 5 well, 23 mars 2015
le coffre a été mal emballé et donc le coffre a de gros dégâts c'est honteux a ce prix .

5.0 étoiles sur 5 Qualité exceptionnelle, 21 janvier 2015
Coffret très lourd de très bonne finition. Les ouvrages sont d'une qualité exceptionnelle (design, finition, mise en page) pour les amateurs du genre

5.0 étoiles sur 5 livre en anglais, 25 mai 2015
très belle édition. Espérons qu'elle va progresser en anglais après avoir lu tous ces tomes. N'offrir qu'à ceux qui aiment !

The Legend of Zelda Boxed Set
The Legend of Zelda Boxed Set de Stephen Stratton (Relié - 26 novembre 2013)