le 22 octobre 2013
Alors oui c'est un joli guide. Visuellement, y'a le talent de Prima guides/Piggyback bien présent à chaque page, et on prend un certain plaisir à feuilleter. Les infos sont complètes, claires, concises, et tous les objets cachés ou non, sont clairement répertoriés pour chaque zone.

Oui mais voilà. Une fois la ligue vaincue (0 spoiler, c'est le principe dans chaque Pokémon), le guide nous envoie gentiment balader avec un "Mais ceci est une autre histoire" alors qu'avant même le générique de fin, il se passe encore des choses. Et quand on relance une partie, on se rend compte que le scénario est loin d'être terminé, ce dont on pouvait déjà se douter durant la partie avec des zones bloquées sous prétexte "que l'on n'avait pas le niveau de maître".

Bref, il doit bien manquer 2 ou 3 donjons, forcément ardus puisque réserver à ceux qui ont terminé le jeu, et aucune info dessus! La blague va plus loin avec des listes; de CT/CS par exemple, incomplètes, avec des CT anonymes avec comme mention "disponible après la fin du jeu"!

Et cerise sur le gâteau : pas de Pokédex.

Au prix de 17e, on est quand même en droit d'attendre un travail fini pour un guide qui plus est OFFICIEL. Je déconseille donc vivement cet achat.
le 23 octobre 2013
J'attendais un pokédex complet avec liste des attaques, attaques apprises en oeufs, liste d'objets, des CTs, une pléiade d'artworks et d'infos après avoir battu la ligue, même une liste des méga-évolutions avec artworks, objets, location, etc...Mais non, c'est juste le guide du début du jeu à la ligue, avec des infos sur les nouvelles fonctionnalités, cependant il manque l'essentiel : le pokédex, et surtout, le pus gros problème c'est que la soluce est incomplète...Pour le prix auquel il est vendu, la surprise fait mal...
le 23 décembre 2013
j'aime mais j'ai été déçu que cela soit en anglais dommage car autrement il est pas mal expliquer mais il n'y à pas de pokedex des pokemon sinon pour le reste parfait donc je recommande à ceux qui parle anglais et cherche pas le pokedex pokemon
le 28 octobre 2013
Je rejoins les commentaires précédents, à savoir pas de pokedex, peu d'informations réellement utiles sauf au début du jeu, ... Malgré une mise en page qui promet quelque chose de bien.
Mais le pire, c'est le prix en France alors qu'au Japon, le même livre est vendu 2 fois moins cher.
le 3 janvier 2014
Bonjour moi j'ai une petite question à celles ou ceux qui l'on acheté ici, le guide est t'il en français ? Car le titre est en anglais donc si le guide est tout en anglais c'est super idéal ... Merci de me répondre si vous avez la réponse ?!
le 29 décembre 2013
livre acheté par erreur en anglais, je le voulais en français.
mais pour ceux qui parle l'anglais, il est parfait