5.0 étoiles sur 5 Livre de bonne qualité et bien rédigé
Ce livre a une qualité de fabrication très bonne avec sa couverture rigide.

Les cartes des niveaux sont bien construites et les indications sont claires.
Je possédais déjà un guide de Kingdom Hearts (premier du nom) et celui-ci ajoute toutes les nouveautés de cette version Final Mix HD.

Concernant Chains...
Publié il y a 8 mois par Mikes

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais incomplet
Le livre en lui même est vraiment très jolie et bien illustré. Mais la qualité du contenus est bien loin d'égaler ce que fait Piggyback dans ce domaine. Je le trouve très incomplet (on trouve beaucoup d'infos manquante sur des sites internet). Ajoutez à cela le fait qu'il n'ai pas été traduit en Français...
A...
Publié il y a 7 mois par Guiguijade

5.0 étoiles sur 5 Livre de bonne qualité et bien rédigé, 8 novembre 2013
Mikes "Mikes" (Disneyland Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix: Prima Official Game Guide (Relié)
Ce livre a une qualité de fabrication très bonne avec sa couverture rigide.

Les cartes des niveaux sont bien construites et les indications sont claires.

Concernant Chains of memories, les auteurs ont trouvés un système pour permettre au lecteur de s'y retrouver en décrivant un cheminement type dans ce jeu à plusieurs possibilités.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 novembre 2013
En recevant ce livre j'ai eu la surprise de voir qu'il était plus grand que ce que j'imaginais. Très bon suivi de la précommande à la livraison!

5.0 étoiles sur 5 Guide KHHD1.5, 15 juin 2014
je me dis que si je décides de platiner ce jeu un jour , ce guide sera plus qu'utile bien qu'en anglais.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 février 2014
Très bon guide. Je ne mets que quatre étoile car celui-ci est en anglais. Pour les collectionneurs, vous trouverez un guide très beau et de bonne facture. Au niveau de la soluce, il y a quelques lacunes. On dirait un copié/coller de celui de Piggy et sans prendre en compte les quelques changement fait pour la version 1.5HD.

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais incomplet, 11 décembre 2013
A réservé aux collectionneurs.

5.0 étoiles sur 5 Kingdom Hearts sur Papier, 7 mars 2014
Joué tous les jeux sortis sur cet Univers KH, cet ce bouquin complet permet de situer l'histoire et les fabuleux personnages de cette série KH. Pour moi c'est parfait.

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix: Prima Official Game Guide
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix: Prima Official Game Guide de Cory Van Grier (Relié - 21 octobre 2013)