5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de la série...et du film !, 27 mai 2014
B. Florence (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
On retrouve vraiment bien l'univers de la série et du film. L'action de ce livre se déroule d'ailleurs APRES le film donc il vaut mieux avoir vu la série + le film pour tout suivre (même si les événements qui s'y déroulent sont rappelés).
Les personnages sont fidèles à eux mêmes et l’enquête intéressante.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars: An Original Mystery by Rob Thomas: The Thousand-Dollar Tan Line (Broché)
Ce livre prend la suite du film, ça se passe quelques semaines après. C'est très fidèle : on se sent complètement dans l'univers Veronica Mars et pas juste un livre "drame-policier" (ce que je redoutais le plus). De plus l'enquête est prenante, lecture très rapide (l'anglais est plutôt facile d'après moi, je n'ai même pas utiliser de dictionnaire). J'espère qu'il y aura une suite !

4.0 étoiles sur 5 Suite des aventures de Veronica Mars, 10 mars 2015
On a retrouvé les personnages quelques années plus tard dans le film. Ils ont maintenant la trentaine. Cette histoire était pas mal mais je trouve qu'on est encore trop dans l'ambiance teenage. C'est ce qui était sympa dans la série, mais maintenant les personnages ont grandi, il faudrait que le ton suive.

Au-delà de ça, j'ai quand même pris énormément de plaisir et je viens de commander le deuxième!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2014
Le livre est arrivé dans les délais en parfait état. Et le livre en lui même est formidable je le recommande à tous les fans de la série comme à n'importe quel amateur de roman policier

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 juin 2015
pour les fans de veronica mars : on retrouve parfaitement le ton et la qualité de la série télé
ça tient aussi la longueur d'un roman : j'espère qu'il y en aura d'autres

5.0 étoiles sur 5 V.Mars, 2 septembre 2014
Le livre est très interressant et rappel bien l'univers de Veronica Mars ainsi que ses punch line.
L'envoie a été rapide. Je recommende fortement.

4.0 étoiles sur 5 génial, 30 juin 2014
Très bien et très intéressant . Suit bien la logique de la série . On s y plonge et replonge

Veronica Mars: An Original Mystery by Rob Thomas: The Thousand-Dollar Tan Line