5.0 étoiles sur 5 Foastoche
Publié le 18 mars 2009 par DELTOUR Henri

2.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas à la couverture
contenu du livre décevant par rapport à la couverture.; Les explications ne sont pas "claires" et les modèles montrés pas forcément expliqués.
Publié il y a 19 mois par roux virginie

5.0 étoiles sur 5 Foastoche, 18 mars 2009
DELTOUR Henri (Savigny sur orge, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pop-Up Book: Step-By-Step Instructions for Creating Over 100 Original Paper Projects (Broché)
Meilleur livre sur le sujet vus le nombre et la varieté des modèles dont la réalisation est détaillée pas à pas. Il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup. Le fait qu'il soit en anglais n'est absolument pas génant vu qu'il suffit de suivre les images pour raliser un modèle et que les techniques de base sont beaucoup plus simples que l'origami. mais en contrepartie c'est moins prise de tête.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 28 décembre 2009
Cavrois "Patricia C." (Villeneuve d'Ascq, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai fait confiance au commentaire d'Henri Deltour et ne le regrette pas !
Ce livre donne toutes les techniques de base, très simples et très accessibles, pour réaliser des merveilles !
Je comprends peu l'anglais mais les croquis sont suffisament explicites pour qu'on se débrouille sans problème.
Y'a plus qu'à !

4.0 étoiles sur 5 Un beau livre pour les amateurs de Pop-Up., 7 janvier 2012
Un livre très intéressant pour ceux qui veulent découvrir les ficelles de la création de livres pop-up, mais ce livre n'est peut-être pas assez technique, un peu limité à des pliages.

2.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas à la couverture, 30 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 20 février 2012
Beaucoup de modèles un peu compliqués à réaliser. Je ne conseille pas ce livre aux débutant(e)s en Pop-Up, elles seront déçues ; sauf si ils/elles sont très doué(e)s en dessin.

3.0 étoiles sur 5 aie aie aie, 24 février 2013
j'aime les pop-up j'aime découper et comprendre comment faire en sorte que le plan devienne volume, cependant j'ai oublié que je ne sais pas l'anglais.....

4.0 étoiles sur 5 ???, 8 août 2011
Ce livre est excellent, mais il serait plus intéressant s'il était écrit en français. Ne maîtrisant pas la langue, on a l'impression de rater quelque chose. Il présente en effet un très grand nombre d'explications et d'exemples. C'est malgré tout un très bon produit.

1.0 étoiles sur 5 ?????, 10 juillet 2010
j'ai acheté ce livre en me fiant aux commentaires. Je suis très déçue.. Ce livre ne m'apporte rien. Il n'y a même pas de vrais patrons. L'oiseau sur la couverture est bien joli et bien c'est tout ce qu'il y a. Je m'attendais à trouver un livre de carte en 3D comme architectural origami ou pop up paper craft ou bien encore le livre en français de carte à découper de Marie Mathon que je recommande rien de tout ça. Dommage que je n'ai pas pu le feuilleté, cela m'aurait évité une dépense qui va rester dans le placard.

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 27 février 2010
Très bon livre pour débuter, de belles photos, des pas à pas en image trés clairs