5.0 étoiles sur 5 Fantastique pour les petits!
Publié le 1 décembre 2006 par Katia Saint-peron

2.0 étoiles sur 5 déçue
je suis déçue car je ne m'attendais pas à avoir un livre tout carton en petit format, pas pratique du tout pour travailler avec une classe.
Publié le 27 mars 2011 par virginie

5.0 étoiles sur 5 Fantastique pour les petits!, 1 décembre 2006
Katia Saint-peron "saintkats" (Vals les Bains, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Relié)
J'enseigne l'anglais à des enfants en Moyenne Section (3-4 ans). Après qu'ils aient appris les couleurs et les animaux, ils ont été captivés par ce livre avec ses belles illustrations aux couleurs chatoyantes. Les phrases simples à répétition font qu'ils ont très vite appris à chantonner avec moi et à anticiper l'animal suivant: lorsque je leur conte "I see a red bird looking at me", ils devinent très vite et la couleur et l'animal, et intègrent ainsi très tôt la structure anglaise article+adjectif+nom. Imbattable!

5.0 étoiles sur 5 My daughter loves it, 9 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
I have been reading this book to my daughter since she was about

12 months old. She has always loved it. And now she is 26 months old and she knows it by heart and still enjoys me reading it to her. It was a very good buy.

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 3 septembre 2008
Je suis institutrice en maternelle et j'utilise ce livre tout au long de l'année. Les enfants l'adorent. Ils retrouvent les noms des animaux associés à la couleur et sont très fiers. Les parents me rapportent qu'ils entendent leurs enfants dans leurs jeux dire des phrases en anglais "Brown bear, what do you see ?..." C'est ludique et éducatif ! Je le lis à mes enfants également au coucher et ils adorent aussi. Voir aussi Polar Bear, what do you hear ?

2.0 étoiles sur 5 déçue, 27 mars 2011

2.0 étoiles sur 5 dimensions non fournies, 2 janvier 2011
Livraison rapide.
Mais j'ai été surprise par la petite taille du livre (13cm x 18cm),
non fournie lors de ma commande.

5.0 étoiles sur 5 One of the best ever children's books!, 18 septembre 2001
This is my sons favorite book. If he had his choice of all his toys and books he would zoom in on this on without a doubt. It's artfully illustrated and cleverly written. I might have to get a second copy soon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mars 2006
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
This book is exceptionnel to learn the colors in english.
Ce livre est très ien fait pour apprendre, associé à la version française, pour apprendre les couleurs en anglais et en français et s'enrichir de vocabulaire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 mars 2008
Un livre très interessant pour l'initiation à l'anglais en s'amusant. Les dessins sont très colorés.
Bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Utilisation en milieu scolaire très utile, 30 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Broché)
l'utilisation de cet aalbum en anglais permet vraiment de mettre en pratique les activités de total physical response , c'est à dire associer le mouvement à la parole et permettre ainsi aux apprenants de mieux memoriser les phrases et tournures anglaises;

4.0 étoiles sur 5 Format trop petit, 19 mars 2011
Un classique du genre! L'histoire est très bien, les couleurs sont belles, les illustrations aussi. Le texte est intéressant pour travailler les animaux, les couleurs. Il peut amener à travailler sur l'ours, ses habitudes; à théatraliser l'histoire ou à la chanter.
Seul bémol: le format, trop petit pour une bonne utilisation en classe.

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? de Eric Carle (Cartonné - 2 octobre 1999)