Format: Cartonné|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 27 mars 2011
je suis déçue car je ne m'attendais pas à avoir un livre tout carton en petit format, pas pratique du tout pour travailler avec une classe.
le 2 janvier 2011
Livraison rapide.
Mais j'ai été surprise par la petite taille du livre (13cm x 18cm),
non fournie lors de ma commande.
le 5 janvier 2013
Livre très instructif qui permet de faire travailler les enfants sur les animaux et les couleurs en anglais,
cependant le format du livre est inadapté si on veut le présenter à plusieurs enfants (livre très petit et cartonné), déçue par le format !
le 17 février 2010
J'ai été déçue par le format, c'est en effet un livre cartonné, pour petites (et jeunes) mains, de 12 x 12 cm environ. Je n'avais sans doute pas lu correctement la description et celui que je connaissais n'était pas si petit.
Je peux difficilement l'utiliser pour un usage collectif en classe, ce qui était mon objectif ...
Sinon grand classique des livres en anglais pour cours de langue en école primaire et maternelle.
le 13 octobre 2014
recu en tout petit mais c est moi qui me suis faite avoir j aurai du vérifier la taille avant