5.0 étoiles sur 5 Fantastique pour les petits!
J'enseigne l'anglais à des enfants en Moyenne Section (3-4 ans). Après qu'ils aient appris les couleurs et les animaux, ils ont été captivés par ce livre avec ses belles illustrations aux couleurs chatoyantes. Les phrases simples à répétition font qu'ils ont très vite appris à chantonner avec moi et...
Publié le 1 décembre 2006 par Katia Saint-peron

2.0 étoiles sur 5 déçue
je suis déçue car je ne m'attendais pas à avoir un livre tout carton en petit format, pas pratique du tout pour travailler avec une classe.
Publié le 27 mars 2011 par virginie

5.0 étoiles sur 5 fantastique pour faire découvrir l'anglais, 28 février 2012
isobe1 (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
Ce livre cartonné suit ma fille de 5 ans partout. Ecrit comme une comptine, il est agréable à lire, et surtout facile à retenir. Si vous ne parlez pas anglais, pas de souci: on trouve de nombreuses vidéos sur les sites de partage de vidéo de ce livre raconté ou chantonné par des anglophones. Quant à l'édition, elle est irréprochable pour ce prix: carton épais et facile à nettoyer si besoin, format ni trop petit ni trop grand.

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 23 février 2011
j'essais d'initier mon fils de 4ans à l'anglais et il a de suite accroché à "Brown Bear". Construit sur la répétition, les pages enchainent très simplement des animaux associés à une couleur. Au bout de 2 lectures il savait déjà que le black sheep venait après le yellow duck et ainsi de suite.... Son petit format et ses pages cartonnées sont vraiment un plus car l'enfant peut bouquiner tout seul. Super contente de mon achat, je vous le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Un format un peu petit, 7 janvier 2011
Voilà un livre super sympa, avec des illustrations fantastiques, mais dont le format est un peu petit pour une utilisation "confortable" en classe avec un groupe d'élèves nombreux.Par contre l'aspect cartonné le rend très résistant et permet d'envisager de multiples manipulations par les enfants (si on souhaite créer une bibliothèque d'albums en anglais pour ses élèves par exemple).

4.0 étoiles sur 5 très inyterressant à faire vivre en classe de CP, 27 avril 2010
Ce livre permet de faire beaucoiop d'animation en classe, de nomreux exemples existent sur le net. Il fait partie des ouvrages traités dans la méthode Tell it again.

5.0 étoiles sur 5 un "best", 21 novembre 2012
Ce livre est un "must to have" pour tout enseignant de primaire qui doit enseigner l'anglais à sa classe, les couleurs, les animaux et une structure grammaticale simple (à retenir, à apprendre et à utiliser). Tout y est....
Cela marche de 6 à 12 ans !

5.0 étoiles sur 5 une approche agréable de l'anglais, 16 mai 2012
Mon fils travaille ce petit livre à l'école en ce moment, et il adore. Les phrases sont simples, et l'apprentissage des animaux et des couleurs se fait dans la joie et la bonne humeur.

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (CD)
Ce livre CD est très riche ( piste audio, dessins colorés et jolis). Je vais l'utiliser en classe pour une première approche des couleurs et des animaux en vocabulaire mais aussi aussi les questions ( la structure répétitive des questions favorise l' apprentissage des débutants). A recommander en sachant qu' il existe peu de livres anglais avec cd audio.

5.0 étoiles sur 5 A propos de Brown Bear, 10 janvier 2012
Très bon moyen de faire entendre à des petits (3/4 ans et +) la sonorité de la langue anglaise.
Une prmière approche fort utile.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 novembre 2011
Très bel album : très efficace pour apprendre les couleurs et les noms des animaux ... Dommage qu'il n'existe pas dans un format plus grand!

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit livre, 19 juin 2011
Permet de revoir les couleurs et les animaux, très bien pour ceux qui commence l'anglais. Les enfants ont bien accroché!!

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? de Eric Carle (Cartonné - 2 octobre 1999)