5.0 étoiles sur 5 Fantastique pour les petits!
J'enseigne l'anglais à des enfants en Moyenne Section (3-4 ans). Après qu'ils aient appris les couleurs et les animaux, ils ont été captivés par ce livre avec ses belles illustrations aux couleurs chatoyantes. Les phrases simples à répétition font qu'ils ont très vite appris à chantonner avec moi et...
Publié le 1 décembre 2006 par Katia Saint-peron

2.0 étoiles sur 5 déçue
je suis déçue car je ne m'attendais pas à avoir un livre tout carton en petit format, pas pratique du tout pour travailler avec une classe.
Publié le 27 mars 2011 par virginie

5.0 étoiles sur 5 bien pratique pour étudier les animaux et les couleurs, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
Il est bien adapté pour travailler sur les animaux et les couleurs. La structure répétitive est facile à comprendre pour les enfants.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juillet 2013
Bon produit arrivé dans les délais prévus mais compte-tenu de la présentation je ne sais pas si, finalement, ce n'est pas plutôt pour des enfants au dessous de 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2013
Exactement ce que je voulais. merci pour votre article. Tout fonctionne très bien. Mon enfant en est content. Et je ne sais plus quoi mettre pour soumettre le texte.

5.0 étoiles sur 5 Beautiful Basic Beginner's Book, 3 mai 2013
Dr. Bojan Tunguz (Indiana, USA) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Relié)
We've been exposing our son to books pretty much since he was born. (I know, I know, we are those kinds of parents.) We've liked several children's books, but this one has become one of our favorites. It's simple, straightforward, and easy to read. The rhyming pages really appeal to small children and infants. The illustrations are easy to interpret, colorful, and surprisingly artistic for this kind of book. This is a board-book, which makes it very sturdy and capable of withstanding assaults by the grabby little hands and vicious little mouths. Our boy alos loves to bang it with his palm, which I guess is another selling point for the book. It's a beautiful little book that can bring your child many years of joy.

5.0 étoiles sur 5 pour les ce1, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Broché)
une histoire simple pour apprendre les couleurs et le noms des animaux. un cd pour avoir un bon accent. un livre avec les belles illustrations de eric carle. je le conseille à tous les enseignants de ce1.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un enseignant de CE1, 4 mars 2013
Je suis enseignant en RRS, en CE1 et cet album est parfait pour la leçon des couleurs et des animaux, ainsi que la tournure grammaticale : "It's a .... (couleur) ... (animal)."
Des ressources pédagogiques variées autour de cet album sont faciles à télécharger sur internet sur des blogs d'instit et la narration répétitive permet aux élèves de s'approprier l'histoire rapidement.
Un bon album à acheter avec les albums d'Eric Carle !
A noter : il existe "Polar bear, polar bear, What do you hear ?"

2.0 étoiles sur 5 Très bon contenu mais format inadapté !, 5 janvier 2013
Livre très instructif qui permet de faire travailler les enfants sur les animaux et les couleurs en anglais,
cependant le format du livre est inadapté si on veut le présenter à plusieurs enfants (livre très petit et cartonné), déçue par le format !

2.0 étoiles sur 5 livre en anglais, 17 février 2010
J'ai été déçue par le format, c'est en effet un livre cartonné, pour petites (et jeunes) mains, de 12 x 12 cm environ. Je n'avais sans doute pas lu correctement la description et celui que je connaissais n'était pas si petit.
Je peux difficilement l'utiliser pour un usage collectif en classe, ce qui était mon objectif ...
Sinon grand classique des livres en anglais pour cours de langue en école primaire et maternelle.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2014
Utilisé en classe d'anglais avec des ce1-ce2 et même des cm.
Super accrocheur et permet d'apprendre beaucoup de vocabulaire.
Avec en plus, de jolis graphismes.

2.0 étoiles sur 5 petit !, 13 octobre 2014
recu en tout petit mais c est moi qui me suis faite avoir j aurai du vérifier la taille avant

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? de Eric Carle (Cartonné - 2 octobre 1999)