le 1 juin 2010
bonne approche des attitudes, un peu long parfois sur ses expériences mais entre le début et la fin, faites le test et vous pouvez être sur que vos capacités de reconnaissance des émotions seront meilleures !!
le 5 janvier 2011
Le livre contient des informations utiles mais j'attendais plus.
Je reconnais quant meme que le sujet est assez difficile.
Je pense aussi qu'il y a beaucoup d'information inutile a propos de la vie personelle de l'auteur.
le 21 février 2013
Emotions Revealed: Recognizing Faces and Feelings to Improve Communication and Emotional Life

This book is very pleasant to read even if it only explain basic stuff
le 26 juin 2010
j'ai fais une petite erreur d'inatention en achetant ce livre, c'est bête de ma part mais je n'avais pas vu qu'ilv était édité en anglais donc, manque de bol pour moi, je n'ai pas pu le "dévorer" comme je l'aurais souhaité!^^