5.0 étoiles sur 5 Perfect!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CBGB & OMFUG: Thirty Years from the Home of Underground Rock (Relié)
Je ne trouvais plus ce livre (que je connaissais déjà) en librairie et je souhaitais l'offrir à un de mes proches mordu de rock'n roll pour lui faire découvrir au travers des photos (géniales!) et des textes et anecdotes de cet ouvrage, Le mythique CBGB.

5.0 étoiles sur 5 une belle histoire du rock, 13 novembre 2010
Un lieu unique à N.Y pour les groupes du rock. Des photos qui te font rêver à tous ces concerts que t'as raté. Une séance de rattrapage en images. Indispensable dans une bibliothèque.

4.0 étoiles sur 5 de belles photos, 1 janvier 2010
étant assez mauvaise en anglais, j'ai surtout acheté ce livre pour les photos, et je n'ai pas été déçue: ce livre retrace 30 ans de l'histoire du cbgb en photos, des Ramones aux Distillers en passant pas Henry Rollins, de quoi régaler les fans

CBGB & OMFUG: Thirty Years from the Home of Underground Rock
CBGB & OMFUG: Thirty Years from the Home of Underground Rock de Hilly Kristal (Relié - 1 juillet 2005)