CBGB & OMFUG: Thirty Years from the Home of Underground Rock
Format: ReliéModifier
Prix:17,04 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2014
Je ne trouvais plus ce livre (que je connaissais déjà) en librairie et je souhaitais l'offrir à un de mes proches mordu de rock'n roll pour lui faire découvrir au travers des photos (géniales!) et des textes et anecdotes de cet ouvrage, Le mythique CBGB.
le 1 janvier 2010
étant assez mauvaise en anglais, j'ai surtout acheté ce livre pour les photos, et je n'ai pas été déçue: ce livre retrace 30 ans de l'histoire du cbgb en photos, des Ramones aux Distillers en passant pas Henry Rollins, de quoi régaler les fans
le 13 novembre 2010
Un lieu unique à N.Y pour les groupes du rock. Des photos qui te font rêver à tous ces concerts que t'as raté. Une séance de rattrapage en images. Indispensable dans une bibliothèque.