5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 27 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing a Galaxy: The Costumes of Star Wars (Relié)
D'abord, je n'ai vu que l'édition limitée à un prix hors de ma portée. Puis, répondant à mes prières voici LE LIVRE, version uniquement papier (abordable) à ma portée. Nombreuses, belles et grandes photos. On voit vraiment les textures des tissus. Un cadeau magnifique qui comblera les fans de costume. Le premier du genre sur un film il me semble. Ca serait bien que Le Seigneur des Anneaux ait engendré aussi un ouvrage du même acabit.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 19 octobre 2011
Un très beau livre entièrement illustré, on peut l'apprécier à différents niveaux, que l'on soit anglophone ou non.
Attention c'est grand, pensez à la hauteur de vos étagères!

5.0 étoiles sur 5 Une fenêtre sur Star wars., 8 février 2007
Sylvie (Bruxelles, belgique) - Voir tous mes commentaires
Un magnifique ouvrage (grandes photos de belle qualité), qui nous dévoile une partie des secrets de la réussite de la prélogie.

A recommander à tous les fans de costumes(pour la qualité des détails) ou du film tout simplement.

Dressing a Galaxy: The Costumes of Star Wars
Dressing a Galaxy: The Costumes of Star Wars de Trisha Biggar (Relié - 1 octobre 2005)
Habituellement expédié sous 3 à 5 semaines