5.0 étoiles sur 5 Pink floyd de l'intérieur, 1 janvier 2014
Vial Philippe "Coralstone" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Out: A Personal History of Pink Floyd (Broché)
Il y a longtemps que je souhaitais lire de livre de Nick Mason et je ne suis pas déçu. Nick Mason raconte bien cette histoire maintenant très ligue d'un grand groupe et le fait avec beaucoup d'humour. A lire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 mai 2012
B. Renaudin (France) - Voir tous mes commentaires
Bon livre sur l'histoire des Pink Floyd. Les fans de la première heure revivront leur jeunesse et découvriront des tas d'infos sur le groupe préféré.

5.0 étoiles sur 5 PINK FLOYD ECRIT PAR PINK FLOYD, 27 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Out: A Personal History of Pink Floyd (Relié)
Inside out est le livre que chaque fan de pink floyd se doit d'avoir !! Il est essentiel aussi a toute personne qui desir avoir la verité sur la carriere de l'un des plus grand groupe du monde : PINK FLOYD !! Ce groupe au nom si mysterieux, a une histoire complexe. Et qui pouvait ecrire un livre sur pink floyd mieux qu'un pink floyd ? Nick mason, batteur du groupe, est considéré comme l'archiviste de pink floyd, ce qui nous donne des photographie inédites ainsi que l'histoire telle qu'elle a été vécu par ses protagonistes !! Mieux, nick mason peut évoquer l'impressionnant carriere du monstre sacré des lightshow vertigineux qui éblouissent les fans du monde entier au vu qu'il est le seul membre à etre resté du debut a la fin dans le groupe, que ce soit de l'epoque de syd barret à l'époque gilmourienne, en passant par l'epoque waterienne !! Un livre qui se mérite d'etre lu de toute urgence pour un groupe d'exception !!!

Inside Out: A Personal History of Pink Floyd
Inside Out: A Personal History of Pink Floyd de Nick Mason (Broché - 17 mars 2005)