Format: Relié|Modifier

le 31 mars 2010
The art of The Princess and the Frog est un très beau livre, dans la continuité de cette série de titres art of, présentant le travail réalisé par les animateurs, leur voyage pour s'imprégner de l'atmosphère de la Nouvelle Orléans. La préface est signée par John Lasseter, responsable de la section animation de Walt Disney Pictures (et ancien DA de Pixar), pour notre plus grand bonheur ;)
le 19 décembre 2014
Le livre THE ART OF PRINCESS AND THE FROG nous permets de découvrir les différentes phases du film d'animation La Princesse et la Grenouille. Il y a pas mal de texte qui permet d'en savoir plus sur les personnages, les lieux, les décors, l'histoire... Mais aussi tout le travail sur l'animation 2D, un retour en arrière pour Disney avec ce film. On y retrouve des citations des réalisateurs, producteurs, artistes et designers... Hélas les textes sont en anglais, et à ma connaissance, il n’y a pas de version française. Cependant, ce livre est vraiment magnifique. Il vous permettra de vous replonger dans l'univers du film, tout en découvrant, les secrets du film. Les couleurs sont sublimes. Un livre que je recommande à tous les fans d'artbook mais aussi à tous les fans de La Princesse et le Grenouille. N'hésitez pas à passer sur mon blog pour voir quelques photos de cet artbook.
le 5 janvier 2011
Excellent pas a pas, sur le dernier né de Disney, de très bon graphisme. Un outil idéal pour toute personne désireuse de travailler en animation 2D.
le 12 novembre 2012
Fan des films d'animations Disney/ Pixar je commence la collection des art book. Celui-ci est plus qu'à la hauteur de mes attentes, il est mieux que le film. Les illustrations sont splendides. Pour la livraison, elle est rapide et les livres sont en bon état.
le 26 décembre 2013
Très bel artbook sur la Princesse et la Grenouille de Disney... Magnifiques illustrations, dessins, crayonnés... Pour les collectionneurs et fans de Disney !!