4.0 étoiles sur 5 Bonne idée de cadeau pour nouvelle maman, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's One Line a Day: A Five-Year Memory Book (Relié)
Un tout petit carnet qui permet d'écrire quelques lignes chaque jour, pendant 5 ans. C'est une très bonne idée pour garder des souvenirs des premières années de bébé ! Le papier est très fin, mais c'est ce qui permet que le carnet ne soit pas énorme.
Une bonne idée de cadeau pour de nouveaux parents !

5.0 étoiles sur 5 Concept extra, et en + super idée cadeau pr future maman !, 16 septembre 2012
Une ligne par jour pendant 5 ans pour se suivre d'une année sur l'autre : ce n'est pas contraignant pq court, et ca permet de garder plein de souvenirs de sa grossesse par exemple ou des 1ieres année de bébé !
J'adore ! :)

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 9 juillet 2014
Je l'ai offert en cadeau de naissance (ça fait un petit cadeau pour la maman) et je l'ai trouvé tellement beau que j'en ai acheté un pour moi. La couleur parme/or est très jolie

Mom's One Line a Day: A Five-Year Memory Book
Mom's One Line a Day: A Five-Year Memory Book de Chronicle Books LLC (Relié - 31 mars 2010)