Format: Reliure à spirales|Modifier

le 2 mars 2014
Ce livre correspond tout à fait à la description faite et donc à ce que je cherchais. Un très bon article de qualité et de supers recettes. Je recommande !
le 26 juin 2012
voici un livre absolument indispensable quant à la réalisation des cake pops ! Un ouvrage très bien construit : on y retrouve tout : des conseils, la méthode, des recettes et de très nombreux exemples de réalisations ! tout est très bien expliqué, des visuels pour les pas à pas ! Les photos sont superbes et pleines de peps !
Seul bémol et avis très personnel, la présentation en livre spiral bien que pratique fragilise beaucoup l'ouvrage !
Les quelques recettes de base sont bien expliquées mais sans cesse répétées. Les photos font saliver et inspirent. Que de sucre pour ces recettes. J'aurais aimer quelques alternatives moins caloriques par exemple, ou alors avec des ingrédients innatendus.
L'ensemble du livre reflète parfaitement le site de Barbarella.
le 10 octobre 2013
quel bel ouvrage!
de très beaux modèles, qui donnent vraiment envie!
plein de thèmes différents!
et une reliure spirale très très pratique pour garder le livre bien ouvert pendant qu'on cuisine!
j'adore déjà!
le 13 janvier 2013
J’avoue ne pas m’être servie du livre étant un cadeau, mais j'ai eu de très bon retour, la personne voulait essayer d'en faire et ça a été une belle réussite. Ce livre est donc également très bien pour débuter.
le 22 janvier 2012
Ben j'attend la traduction en francais pour avoir les ingredients francais (au moins les équivalents) car je n'ai pas pu réussir le recettes fautes d'ingrédients, c'est dommage. Sinon tres bon livre
le 20 novembre 2013
ce livre est une beauté, j'ai étais agréablement surprise en l'ouvrant, c'est woaw...tout est clair, joliment disposé sa donne envie d'en faire, en plus les adresse a la fin c'est top merci
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 décembre 2011
Pas encore testé les recettes mais que d'idées pour enjoliver la recette de base. Beaucoup d'explications, de photos, d'idées.
Attention, le livre est en anglais ainsi que les mesures.
le 30 janvier 2013
trés jolie livre avec de jolie recettes qui donnent envies.......les recettes sont bien expliquées,article reçut ce jour,pas encore testé........merci aussi a amazone pour son sérieux
le 26 décembre 2014
avoir les recettes de bakerella toujours à portée de main c'est cool :)
après avoir essayé les recettes de base "from scratch" j'ai envie de dire que c'est bon, mais trop sucré, et c'est plus "bonbon" que d'en faire en pâte directement.
les proportions sont énormes en revanche.

pour les déco, ça donne des idées des envies, mais il n'y a pas de pas à pas, ce que je regrette un peu