5.0 étoiles sur 5 super produit
Je suis très contente du produit ,car il existait qu'en anglais et j'adore de nouvelles recettes ,surtout pour inviter des amis;et anniversaires.
Le livre contient beaucoup d'exemple et est très bien expliqué et illustré ,deplus les ingrédients sont facile a trouver ,ce qui n'est pas toujours le cas,et à la fin du livre,il y...
Publié le 17 mars 2012 par clement

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ..
Livre très sympa avec beaucoup d'idées.
Je m'attendais cependant à y trouvé plus de recettes de glacages et de pâtes, mais pas tellement ou alors sous des termes un peu compliqué, donc pas pour des débutants comme moi.
En plus, ne connaissant pas du tout le concept du cake pops, j'avais acheté un moule en silicone...
Publié il y a 19 mois par 0phé

4.0 étoiles sur 5 superbe !, 26 juin 2012
voici un livre absolument indispensable quant à la réalisation des cake pops ! Un ouvrage très bien construit : on y retrouve tout : des conseils, la méthode, des recettes et de très nombreux exemples de réalisations ! tout est très bien expliqué, des visuels pour les pas à pas ! Les photos sont superbes et pleines de peps !
Seul bémol et avis très personnel, la présentation en livre spiral bien que pratique fragilise beaucoup l'ouvrage !

4.0 étoiles sur 5 en format kindle, 26 décembre 2014
avoir les recettes de bakerella toujours à portée de main c'est cool :)
après avoir essayé les recettes de base "from scratch" j'ai envie de dire que c'est bon, mais trop sucré, et c'est plus "bonbon" que d'en faire en pâte directement.
les proportions sont énormes en revanche.

pour les déco, ça donne des idées des envies, mais il n'y a pas de pas à pas, ce que je regrette un peu

3.0 étoiles sur 5 Un classique, 23 avril 2013
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Les quelques recettes de base sont bien expliquées mais sans cesse répétées. Les photos font saliver et inspirent. Que de sucre pour ces recettes. J'aurais aimer quelques alternatives moins caloriques par exemple, ou alors avec des ingrédients innatendus.
L'ensemble du livre reflète parfaitement le site de Barbarella.

5.0 étoiles sur 5 splendide!, 10 octobre 2013
quel bel ouvrage!
de très beaux modèles, qui donnent vraiment envie!
plein de thèmes différents!
et une reliure spirale très très pratique pour garder le livre bien ouvert pendant qu'on cuisine!
j'adore déjà!

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 13 janvier 2013
J’avoue ne pas m’être servie du livre étant un cadeau, mais j'ai eu de très bon retour, la personne voulait essayer d'en faire et ça a été une belle réussite. Ce livre est donc également très bien pour débuter.

4.0 étoiles sur 5 en anglais, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake Pops by Bakerella: Tips, Tricks, and Recipes for More Than 40 Irresistible Mini Treats (Reliure à spirales)
Ben j'attend la traduction en francais pour avoir les ingredients francais (au moins les équivalents) car je n'ai pas pu réussir le recettes fautes d'ingrédients, c'est dommage. Sinon tres bon livre

5.0 étoiles sur 5 canon, 20 novembre 2013
ce livre est une beauté, j'ai étais agréablement surprise en l'ouvrant, c'est woaw...tout est clair, joliment disposé sa donne envie d'en faire, en plus les adresse a la fin c'est top merci

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 11 décembre 2011
Rainbow (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Pas encore testé les recettes mais que d'idées pour enjoliver la recette de base. Beaucoup d'explications, de photos, d'idées.
Attention, le livre est en anglais ainsi que les mesures.

5.0 étoiles sur 5 cake pops, 30 janvier 2013
trés jolie livre avec de jolie recettes qui donnent envies.......les recettes sont bien expliquées,article reçut ce jour,pas encore testé........merci aussi a amazone pour son sérieux

5.0 étoiles sur 5 des cakes pop usa, 17 février 2012
Tres bon livre, bien detailler, juste un peu trop enfantin pour les pops proposés. Mais il sera combler un large public encore inconnu dans le monde de la gourmandise francaise