Format: Relié|Modifier

le 16 novembre 2012
je cherchais des idées simples et pas très chères, c'est une associations de produits entre ikea et des obgets plus perso avec des idées d'associations sympas pour un style leger et coloré en touche,
le moins beaucoup de photos sont des points de vue différents d'une même pièce....
le 16 septembre 2012
Des photos superbes des intérieurs mêlant brocantes, art et design, c'est très beau , plein de bonnes idées; un vrai beau livre à offrir à tous ceux qui aiment donner une âme à leurs maisons
le 13 janvier 2014
Un livre intéressante pour tous ceux qui s'intéresse a différentes décoration.
J'ai aimé, après c'est a vous de voir. des photos qui vous donnerons des idées pour de future déco.
le 1 novembre 2013
J'ai effectué des travaux à la maison et je recherchais de l'inspiration. Ce livre est très sympa à regarder et plein de bonnes idées.