4.0 étoiles sur 5 bon produit
Acheté comme cadeau pour mon compagnon.
Le livre à été bien apprécié, cependant attention aux francophones endurcis: ce livre est en anglais! Mais si pour vous la langue n'est pas une barrière, et que vous voulez découvrir une autre facette de l'univers Zelda, foncez!
Publié il y a 1 mois par Loup

3.0 étoiles sur 5 Livre philosophique sur Zelda
Un bouquin (attention en anglais) assez déroutant, une approche philosophique de la série Zelda. Je suis un fan mais pas à ce point là, néanmoins je trouvais intéressant de posséder de livre pour voir le regard que certaines personnes peuvent avoir sur le sujet.
Publié le 5 avril 2012 par Flosan

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda and Philosophy: I Link Therefore I Am (Broché)
Acheté comme cadeau pour mon compagnon.

3.0 étoiles sur 5 Livre philosophique sur Zelda, 5 avril 2012

The Legend of Zelda and Philosophy: I Link Therefore I Am
The Legend of Zelda and Philosophy: I Link Therefore I Am de Luke Cuddy (Broché - 8 janvier 2009)