The Legend of Zelda and Philosophy: I Link Therefore I Am
Format: BrochéModifier
Prix:17,16 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 août 2014
Acheté comme cadeau pour mon compagnon.
Le livre à été bien apprécié, cependant attention aux francophones endurcis: ce livre est en anglais! Mais si pour vous la langue n'est pas une barrière, et que vous voulez découvrir une autre facette de l'univers Zelda, foncez!
le 5 avril 2012
Un bouquin (attention en anglais) assez déroutant, une approche philosophique de la série Zelda. Je suis un fan mais pas à ce point là, néanmoins je trouvais intéressant de posséder de livre pour voir le regard que certaines personnes peuvent avoir sur le sujet.