Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

7 Steps to Raising a Bilingual Child
Format: BrochéModifier
Prix:9,79 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 juillet 2013
J'ai adoré ce livre qui aborde bien le sujet du bilinguisme, les questions que peuvent se poser les parents, les doutes...L'auteur apporte même des solutions, argumente et illustre très bien ses propos. Elle donne également beaucoup d'idées ou d'activités à faire avec les enfants, comment utiliser toutes les ressources autour de nous (jeux, ordinateurs, tv...etc) nous conseille sur des méthodes... Une véritable référence. Nous souhaitons élever notre fille avec l'anglais comme deuxième langue, même si personne ne le parle de façon "native" chez nous, l'auteur nous montre que cela est possible (je parle anglais de par mes études et mes séjours / études passés à l'étranger (Canada, Angleterre)) et que nous avons plein de ressources à disposition autour de nous!
le 26 août 2013
Un ouvrage alliant à la fois théorie et pratique, avec des exemples, permettant de prendre la décision d'élever un enfant bilingue avec tous les éléments pour cette décision parfois difficile et ensuite d'assumer cette décision en s'adaptant aux aléas de la vie.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Be Bilingual - Practical Ideas for Multilingual Families
Be Bilingual - Practical Ideas for Multilingual Families de Annika Bourgogne (Broché - 9 décembre 2013)

Guide à l'usage des parents d'enfants bilingues
Guide à l'usage des parents d'enfants bilingues de Barbara ABDELILAH-BAUER (Broché - 14 juin 2012)

Le défi des enfants bilingues
Le défi des enfants bilingues de Barbara ABDELILAH-BAUER (Broché - 24 décembre 2014)