5.0 étoiles sur 5 Un livre très pratique et plein d'idées
Publié il y a 17 mois par Marioneti

3.0 étoiles sur 5 théorique et pratique
Un ouvrage alliant à la fois théorie et pratique, avec des exemples, permettant de prendre la décision d'élever un enfant bilingue avec tous les éléments pour cette décision parfois difficile et ensuite d'assumer cette décision en s'adaptant aux aléas de la vie.
Publié il y a 16 mois par L. Emmanuelle

5.0 étoiles sur 5 Un livre très pratique et plein d'idées, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Steps to Raising a Bilingual Child (Broché)
J'ai adoré ce livre qui aborde bien le sujet du bilinguisme, les questions que peuvent se poser les parents, les doutes...L'auteur apporte même des solutions, argumente et illustre très bien ses propos. Elle donne également beaucoup d'idées ou d'activités à faire avec les enfants, comment utiliser toutes les ressources autour de nous (jeux, ordinateurs, tv...etc) nous conseille sur des méthodes... Une véritable référence. Nous souhaitons élever notre fille avec l'anglais comme deuxième langue, même si personne ne le parle de façon "native" chez nous, l'auteur nous montre que cela est possible (je parle anglais de par mes études et mes séjours / études passés à l'étranger (Canada, Angleterre)) et que nous avons plein de ressources à disposition autour de nous!

3.0 étoiles sur 5 théorique et pratique, 26 août 2013
L. Emmanuelle (Libourne, France) - Voir tous mes commentaires

7 Steps to Raising a Bilingual Child
7 Steps to Raising a Bilingual Child de Susan Hayes (Broché - 1 novembre 2008)