le 6 octobre 2010
Anthony RYDER est un grand dessinateur qui nous livre ici une méthode et plein de petits "trucs" pour savoir... dessiner. Malgré sa grande qualité il s'adresse plus à ceux qui ont déjà un certain niveau artistique, mais il reste un magnifique livre d'images pour tous. PATCHWORK.
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 9 janvier 2011
Ouvrage fort utile dans l'étude approfondie du dessin classique et contemporain. Ses conseils me sont très précieux. Une pédagogie intelligente.
le 10 août 2014
Sinceramente eu esperava mSinceramente eu esperava mais desse livro (que as imagens fossem coloridas)pra se ter uma boa compreensão. É um bom livro, mas eu acredito que poderia ter ficado melhor se as imagens fossem coloridas.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Lessons in Classical Drawing: Essential Techniques from Inside the Atelier
Lessons in Classical Drawing: Essential Techniques from Inside the Atelier de Juliette Aristides (Relié - 15 novembre 2011)

Classical Drawing Atelier: A Complete Course in Traditional Studio Practice
Classical Drawing Atelier: A Complete Course in Traditional Studio Practice de Juliette Aristides (Relié - 1 novembre 2006)