DEs nouvelles techniques intéressantes que partage avec nous la poyvalente Sherri Haab.
C'est un matériau que se travaille seulement avec des moules, et pour la réalisation de bijoux, je ne le trouvais pas très intéressant.
Mais les modéles proposés par l'auteur, nous font découvrir des issues trés intéressantes, tels l'imitation émail avec des adorables papillons pour broches ou en pendantifs.
Les boucles d'oreilles de couverture sont assez raffinées et j'ai hâte de pouvoir essayer quelques modèles-
Je suis émerveillé devant l'imitation cellulloïd avec des reliefs en fleurs. Le rendu esr magnifique.
Il y a un pendantif en imitation jade superbe.Et l'association pâte polymère et résine ouvre pas mal de perspectives.
Le plus important c'est qu'elle vous montre comment réaliser les moules en silicone,pour toutes les réalisations.
La fabrication des bracelets ouvre des nouvelles perspectives,et les modèles présentés sont magnifiques.
Pour ceux qui veulent tenter de nouvelles aventures.