le 28 février 2013
Un bon livre en Anglais pour créer des animaux avec de la laine feutrée. Des photos en pas à pas qui facilite la lecture pour les moins doués en Anglais. A la limite, pas besoin de comprendre parfaitement l'Anglais, les photos étant très explicites et parlantes. Des animaux superbement réalisés et réalistes.
le 1 mars 2013
Malgré le texte en anglais on suis très bien les schémas. Les photos sont belles et détaillées. Le seul petit bémol est l'absence de pas à pas qui peut être utile. Je suis tout de même contente de mon achat.