Un livre très intéressant de 146 pages couleur avec des créations presque pas à pas avec des modèles épatants.
Ce qui a motivé mon achat c'est le modèle de couverture. Mais en ragardant le livre je l'ai trouvé encore plus splendide, car il s'agit d'un double trompe l'oeil dans une chambre sans fenêtres transformée en salon.Le ghangement apporté par ce trompe l'oeil est innoui, splendide,magique.
Dommage qu'elle n'y ait pas pensée à glisser une photo de la chambre telle qu'elle était avant le travail en trompe l'oeil.
Un livre intéressant pour les amateurs de belles créations personnelles.
Un reproche que je lui ferais c'est de ne pas donner les dessins, car elle en donne seulement quelques détails.Il ne faut pas s'y attendre à trouver une planche avec le dessin de couverture, car elle donne seulement les poignées des fenêtres et le crochet d'entrebâillement et quelques détails par ci par là.
Il y a un modèle de bahut pour chambre d'enfant avec une décoration champêtre et des lapins dont le dessin est complet en dessin et presque du pas à pas.
Elle possède un très bon sens de la perspective et une excellence dans ce qui es le détail,et les modèles proposés ajoutent propondeur aux espaces intérieurs, élargissant l'horizon et avec un effet visuel impactant.
Un livre très intéressant pour les amateurs de belles réalisations personnelles
le 9 mai 2013
prix et envoi ,coloris magnifiques ,mesure exacte ,tres bien immité ,l'illusien est parfaite,je recommande ce genre de decor pour ceux qui ont un mur triste ca l'anime vraiment