4.0 étoiles sur 5 polymer clay global perspectives
très bel aperçu de ce qui se fait dans le monde , bien que le monde soit surtout les Etats Unis !
je n'aime pas tout , mais de bonnes idées à s'approprier
Publié il y a 8 mois par CLAVIER ANNIE

3.0 étoiles sur 5 sympa mais...
J'adore les livre donc je suis contente de mon achat. Par contre attention, ce n'est pas un livre de tuto ! Il y en a quelques un mais ce n'est pas la vocation de ce livre, c'est plus un livre d'inspiration.
Publié il y a 9 mois par A. Bilquey

3.0 étoiles sur 5 sympa mais..., 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polymer Clay Global Perspectives: Emerging Ideas and Techniques from 125 International Artists (Broché)
Attention également la moitié du livre est consacré au bijoux et perle et une autre petite moitié est consacré aux tableau en polymère, sculptures, miniatures etc.. (la couverture est un peu trompeuse) il y a beaucoup de jolie bijoux/ perles dont on a aucune explication sur les étapes de réalisation.

3.0 étoiles sur 5 ne pas se tromper sur le contenu..., 17 août 2013
Ce livre est une revue de ce qui existe en matière de polymère a travers le monde. Beaucoup de textes (en anglais) et beaucoup de photos (malheureusement déjà vues sur le net pour la plupart...mais je suis consommatrice compulsive de pinterest!) et surtout très peu de projet et dans des styles très différents les uns des autres (on peut considérer que c'est un avantage, en ce qui me concerne c'est plutôt un inconvénient vu que de ce fait je n'ai envie d'en essayer que un seul...). La qualité d'impression et la qualité des photos est indéniable par contre.
Bref, je suis déçue de mon achat: Un "beau livre" à un prix correct, mais par contre un livre qui ne fera pas progresser ma pratique. Pas sur que je l'aurais acheté si j'avais eu l’opportunité de le feuilleter chez mon libraire!

4.0 étoiles sur 5 polymer clay global perspectives, 9 novembre 2013
je n'aime pas tout , mais de bonnes idées à s'approprier

5.0 étoiles sur 5 tour d'horizon, 30 juin 2014
Un très beau livre dans lequel on rencontre beaucoup de créatrices du monde entier.
Un tour d'horizon de leurs techniques et de leurs créations !!!

2.0 étoiles sur 5 livre sur les artistes de la polymère et sur ce qu'ils font, 2 juin 2014
ce n'est pas vraiment un libre de technique mais plutôt sur les artistes de la polymère, si vous cherchez des projets à suivre c'est pas le bon livre