Definitive Songbook Tablature Update
Prix:52,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 novembre 2013
Tout AC/DC dans un seul songbook. Et au prix Amazon en plus. le pied !
Livraison depuis l'angleterre sans problème et dans les délais. Nickel.
Petit bémol: le livre est tellement épais que les feuilles ne tiennent pas très longtemps (elles sont simplement collées à la reliure et quand on ouvre le livre au milieu, tout part en banane !).
Mais rien de grave...comme ça, on peut ranger les titres dans l'ordre qu'on veut :-)
le 21 avril 2011
Une superbe anthologie mise à jour : posséder les tablatures guitare de 87 titres de AC/DC !!! Il n'y a plus qu'à prendre la guitare, mettre un bon son saturé et crunchy ! J'y retourne !
le 18 septembre 2011
Livraison rapide.Un super produit de qualité .Un produit fait pour les fans qui veulent se faire plaisir a la guitare et jouer les meilleurs titres de leur groupe préfèré..