Format: BrochéModifier

le 15 décembre 2012
Regroupant les premiers strips en version originale, cette édition est à des années-lumières de la version française ne respectant absolument pas la chronologie (Ne parlons même pas de la traduction approximative).

Les personnages sont ultra-attachants et les situations tout à la fois hilarantes, tendres ou philosophiques.

J'ai déjà ma propre édition venant du Canada depuis des années, mais cet exemplaire est destiné à un ami, pour son anniversaire, pour lui faire découvrir cette perle. Et bien évidemment, il a adoré.
le 24 janvier 2016
J'adore l'univers de Calvin. L'idée de mélanger ce qu'imagine cet enfant avec la réalité permet un décalage que je trouve très amusant. C'est pour moi une lecture agréable qui permet de bien se détendre.
le 20 juillet 2014
La réputation de l auteur n'est pas usurpée, en plus d'avoir un humour so américain , pour peu qu'on aille au-delà des saynètes, on découvre un aquarelliste formidable
le 14 avril 2005
This is a great collection of stories of one of the funniest comics strips ever.
If you never read calvin and hobbes story and you want to discover it this book is for you.
This picture of a world gone mad trough the eyes of a five years old is really funny, sarcastic and sadly true.
Buy some tissues and be ready to laugh till the verge of crying...
Enjoy this great comics!
le 12 juillet 2015
i love this book,i read it all with my life lots of good time,all papers are well printed and colorfull