Format: BrochéModifier

Ce Calvin et Hobbes est mon préféré de la série: Calvin, gamin insupportable à l'imagination débordante, invente, avec une boîte de carton, le "transmogrifier", en anglais dans le texte, qui lui permet de se transformer en à peu-près n'importe quoi. Comme d'habitude, le livre enchaîne les bandes de 4 vignettes sur plusieurs thèmes, et celles consacrées au transmogrifier sont formidables d'imagination, notamment le moment où il se clone, ce qui ouvre la voie à plusieurs pages délirantes où il envoie ses doubles à l'école, ou voir sa fiancée, ou encore où les clones se clonent eux-mêmes... Très drôle, inventif, ce livre a un goût prononcé d'enfance, je le recommande chaudement !
33 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
il n'y a pas à dire, il est bien marrant, et en version original, c'est tellement mieux!
bon le format est un peu plus petit que les bd avec couverture rigide, là on a plus un format carré.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2008
Calvin est un petit gamin turbulant, plein de mauvaise foi, qui vit dans son monde de petit garçon plein d'imagination, avec son tigre et confident en peluche Hobbes. C'est excellent et surtout très drôle!
le 18 septembre 2000
Ces cartoons sont à donner aux étudiants pour apprendre l'américain
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2012
Bonjour. Il m'est difficile d'évaluer cet article puisqu'à ce jour il ne m'est toujours pas parvenu... Cela commence à faire long.