5.0 étoiles sur 5 Mon préféré de Calvin et Hobbes
Publié le 19 janvier 2012 par Piment coloré

1.0 étoiles sur 5 Non reception
Bonjour. Il m'est difficile d'évaluer cet article puisqu'à ce jour il ne m'est toujours pas parvenu... Cela commence à faire long.
Publié il y a 22 mois par stany bohnert

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré de Calvin et Hobbes, 19 janvier 2012
Piment coloré - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scientific Progress Goes Boink: A Calvin and Hobbes Collection (Broché)
Ce Calvin et Hobbes est mon préféré de la série: Calvin, gamin insupportable à l'imagination débordante, invente, avec une boîte de carton, le "transmogrifier", en anglais dans le texte, qui lui permet de se transformer en à peu-près n'importe quoi. Comme d'habitude, le livre enchaîne les bandes de 4 vignettes sur plusieurs thèmes, et celles consacrées au transmogrifier sont formidables d'imagination, notamment le moment où il se clone, ce qui ouvre la voie à plusieurs pages délirantes où il envoie ses doubles à l'école, ou voir sa fiancée, ou encore où les clones se clonent eux-mêmes... Très drôle, inventif, ce livre a un goût prononcé d'enfance, je le recommande chaudement !

4.0 étoiles sur 5 excellent, juste excellent, 13 février 2013
il n'y a pas à dire, il est bien marrant, et en version original, c'est tellement mieux!
bon le format est un peu plus petit que les bd avec couverture rigide, là on a plus un format carré.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 décembre 2008
Maingot Guillaume "guiom01" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Calvin est un petit gamin turbulant, plein de mauvaise foi, qui vit dans son monde de petit garçon plein d'imagination, avec son tigre et confident en peluche Hobbes. C'est excellent et surtout très drôle!

1.0 étoiles sur 5 Non reception, 2 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Pas connu en France, 18 septembre 2000
Par Un client
Ces cartoons sont à donner aux étudiants pour apprendre l'américain

Scientific Progress Goes Boink: A Calvin and Hobbes Collection
Scientific Progress Goes Boink: A Calvin and Hobbes Collection de Bill Watterson (Broché - 1 janvier 1991)