5.0 étoiles sur 5 Bill Watterson commente Calvin et Hobbes, 15 janvier 2012
Petit poisson coloré - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE CALVIN AND HOBBES TENTH ANNIVERSARY BOOK (Broché)
The tenth anniversary book est une compilation de planches issues de Calvin et Hobbes, en couleur pour la plupart. Ce qui en fait la spécificité, en dehors du fait que le livre comporte plus de pages que les autres livres de la série et est dans un format plus grand, c'est que Bill Watterson commente ses propres planches, l'arrivée et la disparition de personnages, et les circonstances ou les inférences de certaines planches. C'est drôle et inattendu, on s'aperçoit, si l'on en doutait, que Watterson n'est pas un simple dessinateur mais, à l'instar de Quino, un citoyen, et que la voie empruntée par les hommes à l'égard de leur planète l'inquiète - comme on peut le voir dans les moment de conversation en luge de Calvin et Hobbes.
Un ouvrage sympathique, instructif, où l'on découvre l'univers intérieur du dessinateur en plus de quelques planches inédites...

5.0 étoiles sur 5 du divertissement à l'état pur, 7 juillet 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALVIN AND HOBBES (Broché)
Inconditionnelle de Calvin & Hobbes depuis des années, je retrouve dans chaque album le talent de Bill Watterson. Le personnage de Calvin, gamin turbulent à l'imagination survoltée, et son tigre en peluche Hobbes, vous emmènent dans des aventures aussi trépidantes que fantastiques. Du vécu et une collection de bons mots pour une lecture dont le plaisir est à chaque fois renouvelé. On ne s'en lasse pas!

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!, 13 mars 2003
J'ai découvert Calvin et Hobbes par hasard, et je me suis tout de suite attachée à ce petit gosse qui nous fait découvrir son monde avec son ami Hobbes. Qui n'a jamais eu d'ami imaginaire ?
Avec ce livre, on en apprend plus sur les personnages et le monde de Calvin.
A se procurer d'urgence !!!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin and Hobbes (Broché)
très bon livre à lire pour se détendre.
calvin est vraiment un personnage super.
il ressemble à ma petite fille

5.0 étoiles sur 5 Très content, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Calvin and Hobbes Tenth Anniversary Book (Broché)
Très content d'avoir acheté ce titre. J'en achèterai d'autres. J'adore Calvin et Hobbes et mes enfants aussi. Happy Xmas Bye

5.0 étoiles sur 5 ;, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin and Hobbes (Broché)
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;; ;;; ;;; ;;; ,;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; lknlkn knomo moo kjn

5.0 étoiles sur 5 Du rigolo en p'tit format, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALVIN AND HOBBES. : Volume 1, thereby hangs a tale (Poche)
Un bon petit format pour pouvoir voyager avec Calvin & Hobbes. Je continue toujours sur la lancée de bien les aimer ces deux là!

Calvin and Hobbes
Calvin and Hobbes de Bill Watterson (Broché - 1 janvier 1987)