undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

The tenth anniversary book est une compilation de planches issues de Calvin et Hobbes, en couleur pour la plupart. Ce qui en fait la spécificité, en dehors du fait que le livre comporte plus de pages que les autres livres de la série et est dans un format plus grand, c'est que Bill Watterson commente ses propres planches, l'arrivée et la disparition de personnages, et les circonstances ou les inférences de certaines planches. C'est drôle et inattendu, on s'aperçoit, si l'on en doutait, que Watterson n'est pas un simple dessinateur mais, à l'instar de Quino, un citoyen, et que la voie empruntée par les hommes à l'égard de leur planète l'inquiète - comme on peut le voir dans les moment de conversation en luge de Calvin et Hobbes.
Un ouvrage sympathique, instructif, où l'on découvre l'univers intérieur du dessinateur en plus de quelques planches inédites...
le 7 juillet 2002
Inconditionnelle de Calvin & Hobbes depuis des années, je retrouve dans chaque album le talent de Bill Watterson. Le personnage de Calvin, gamin turbulent à l'imagination survoltée, et son tigre en peluche Hobbes, vous emmènent dans des aventures aussi trépidantes que fantastiques. Du vécu et une collection de bons mots pour une lecture dont le plaisir est à chaque fois renouvelé. On ne s'en lasse pas!
le 9 décembre 2013
L'article reçu était conforme à la description et en excellent état ; une BD très drôle, autant pour les petits que pour les grands! C'est un très bel ouvrage pour les fans de Calvin & Hobbes.
le 16 décembre 2011
Très content d'avoir acheté ce titre. J'en achèterai d'autres. J'adore Calvin et Hobbes et mes enfants aussi. Happy Xmas Bye
le 13 mars 2003
J'ai découvert Calvin et Hobbes par hasard, et je me suis tout de suite attachée à ce petit gosse qui nous fait découvrir son monde avec son ami Hobbes. Qui n'a jamais eu d'ami imaginaire ?
Avec ce livre, on en apprend plus sur les personnages et le monde de Calvin.
A se procurer d'urgence !!!!
le 12 avril 2013
très bon livre à lire pour se détendre.
calvin est vraiment un personnage super.
il ressemble à ma petite fille
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2015
un super livre, drole touchant et avec un esprit second degre
bon moments en eprspective avec calvin et son tigre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2012
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;; ;;; ;;; ;;; ,;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; lknlkn knomo moo kjn
le 30 juillet 2010
Un bon petit format pour pouvoir voyager avec Calvin & Hobbes. Je continue toujours sur la lancée de bien les aimer ces deux là!