5.0 étoiles sur 5 Très bon livre 3D, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye: A New Way of Looking at the World (Relié)
Livre très bien conçu. La technique de vision 3D est assez facile à acquérir. C'est un livre qui peut séduire un large public. A recommander pour toute personne en quête de distraction!

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel, 25 mai 2013
Voilà 20 ans que j'ai découvert ces images grâce à un copain de fac qui avait un de ces bouquins. L'instant où se suis parvenue à plonger pour la première fois dans une de ces images a été un moment magique.
20 ans plus tard ...j'ai voulu faire découvrir ça à mon ainé (10 ans) (le cadet ce sera pour dans 1 an ou 2). Il lui a fallu un peu de temps mais ça y est, il a trouvé le truc et rentre désormais dans les images.
20 ans plus tard ... je trouve ces images toujours aussi magiques.

5.0 étoiles sur 5 Ludique et étonnant, 5 juillet 2014
Voici une expérience amusante qui met en évidence l'incroyable capacité de notre cerveau à pouvoir reconstituer une image en 3 dimensions à partir d'une impression en 2D. C'est aussi une expérience est un jeu à partager à plusieurs entre ceux qui arriveront à faire l'exercice facilement et ceux qui auront des difficultés, sans oublier ceux (généralement rares) qui n'y arriveront pas.

5.0 étoiles sur 5 magic eye, 19 novembre 2013
les images en mettent plein la vue merci au vendeur pour le mini prix et pour ne pas avoir gonflé le prix d'expédition comme beaucoup font pour se ratraper. et merci à amazon de mettre un outil à disposition pour permettre ce type d'achat.

5.0 étoiles sur 5 Unlivre tout simplement magique ., 14 juillet 2013
Je connaissait déjà ce livre et j'ai été heureux de pouvoir me le procurer , ce qui fait aussi la curiosité de mes petits enfants.

5.0 étoiles sur 5 vente ok, très bon livre, 25 avril 2012
très bon livre, rigolo pour une soirée entre amis ou en famille, mais la méthode est pas évidente à trouver du premier coup,personnelement j'adore

Magic Eye: A New Way of Looking at the World
Magic Eye: A New Way of Looking at the World de Magic Eye Inc. (Relié - 1 octobre 1993)