Magic Eye: A New Way of Looking at the World
Format: ReliéModifier
Prix:12,66 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 mai 2013
Voilà 20 ans que j'ai découvert ces images grâce à un copain de fac qui avait un de ces bouquins. L'instant où se suis parvenue à plonger pour la première fois dans une de ces images a été un moment magique.
20 ans plus tard ...j'ai voulu faire découvrir ça à mon ainé (10 ans) (le cadet ce sera pour dans 1 an ou 2). Il lui a fallu un peu de temps mais ça y est, il a trouvé le truc et rentre désormais dans les images.
20 ans plus tard ... je trouve ces images toujours aussi magiques.
le 16 janvier 2013
Livre très bien conçu. La technique de vision 3D est assez facile à acquérir. C'est un livre qui peut séduire un large public. A recommander pour toute personne en quête de distraction!
le 5 juillet 2014
Voici une expérience amusante qui met en évidence l'incroyable capacité de notre cerveau à pouvoir reconstituer une image en 3 dimensions à partir d'une impression en 2D. C'est aussi une expérience est un jeu à partager à plusieurs entre ceux qui arriveront à faire l'exercice facilement et ceux qui auront des difficultés, sans oublier ceux (généralement rares) qui n'y arriveront pas.
le 19 novembre 2013
les images en mettent plein la vue merci au vendeur pour le mini prix et pour ne pas avoir gonflé le prix d'expédition comme beaucoup font pour se ratraper. et merci à amazon de mettre un outil à disposition pour permettre ce type d'achat.
le 20 décembre 2014
Un livre qui fait ce qu'il dit ni plus ni moins; joli et cartonné, beau pour soi ou pour un cadeau. certains arrive à voir des images, d'autres pas.
le 14 juillet 2013
Je connaissait déjà ce livre et j'ai été heureux de pouvoir me le procurer , ce qui fait aussi la curiosité de mes petits enfants.
le 10 juillet 2015
Très bon livre dans ce genre. De très bonnes images , faciles à regarder pour qui sait le faire , mais ça s'apprend.
le 18 octobre 2014
J'ai eu beaucoup de difficulté à trouver les images 3D et sur certaines je cherche encore, mais c'est le jeu !
le 25 avril 2012
très bon livre, rigolo pour une soirée entre amis ou en famille, mais la méthode est pas évidente à trouver du premier coup,personnelement j'adore
le 6 septembre 2014
peux de gens arrive a voir ce genre d'images, donc n’hésitez pas à vous tenter a cela pour voire si vous avez le don de vu en 3dh