Format: Relié|Modifier

le 5 juillet 2014
Voici une expérience amusante qui met en évidence l'incroyable capacité de notre cerveau à pouvoir reconstituer une image en 3 dimensions à partir d'une impression en 2D. C'est aussi une expérience est un jeu à partager à plusieurs entre ceux qui arriveront à faire l'exercice facilement, ceux qui auront des difficultés et ceux, plus rares, qui n'y arriveront pas.
le 19 novembre 2013
Après une formation sur comment utiliser sa mémoire le concept à été" recommandé!! j'ai montré sa à mes filles on s'est bien poilé, et faire travailler son cerveau en riant c'est top!!lol!!!
Je recommande ce produit!!
le 1 août 2014
Exactement ce que je recherchais pour exercer mes yeux fatigués
pas facile mais bon exercice et image sympas
peut-être un peu grand
le 20 novembre 2014
Ce livre est surprenant. Une fois l'accommodation réalisée, on découvre des images cachées saisissantes en relief. je suis très satisfait.
le 14 décembre 2015
Tout le monde n'arrive pas à voir, mais lorsqu'on y arrive, c'est super ! Voir l'image se décrocher de la page c'est impressionnant !
le 9 avril 2014
Magnifique,ça permet d'oublier un peu la vie et de se projeter dans le monde stéreomagie en toute simplicite,mais il faut s'entrainé
le 19 février 2015
Ouvrage reçu rapidement et en bon état. Il correspond tout à fait à ce que je recherchais.Complète plusieurs ouvrages sur le sujet.
le 3 janvier 2013
Je connais la série... Dommage que cela ne soit plus édité en France et que, du coup, tout est en anglais.