4.0 étoiles sur 5 That's real magic!
Un bon plan rapport qualité-prix, étant donné que les autres livres de la même collection offrent deux fois moins d'images pour un prix équivalent! Donc plein de belles images à découvrir...

Publié il y a 1 mois par Krys

3.0 étoiles sur 5 illusions d'optiques compliquées...
Publié le 11 juillet 2012 par Jù

4.0 étoiles sur 5 That's real magic!, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images (Broché)

Ravie de retrouver le principe des images 3D que j'avais découvert en Angleterre il y a vingt ans. C'est toujours aussi magique! Petit bémol, la reliure empêche d'avoir une image bien à plat (mais c'est le cas des autres livres visiblement) et certaines images sont quand même difficiles à identifier. Alors je consulte la "solution" en fin d'ouvrage pour comparer avec ce que j'ai vu... ou cru voir. A offrir ou à s'offrir!

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 15 février 2014
Ce livre est excellent, notamment pour relâcher ses yeux apres une journée "pleine d'écran" et travailler la divergence des yeux
Recommandé par mon orthoptiste
il y a 92 images, donc pour le prix, p/r aux autres de la collection c'est vraiment tres bien.
Dommage que ces versions n'existent plus en France, ou l'on paye une fortune en occasion.
La il y a juste 2 pages en anglais d'explications, le reste étant des images, donc rien de sorcier.
Certaines images sont d'ailleurs particulièrement corsées
Une couverture rigide aurait été préférable également.

3.0 étoiles sur 5 illusions d'optiques compliquées..., 11 juillet 2012
Ce livre d'illusion d'optique en 3D contient de relativements grandes images variées et assez nombreuses... Cependant certaines images sont très compliqués: on ne distingue donc pas bien la nouvelle forme qui se dessine à travers la 3D... Il n'empêche que cela peut être agréable pour des personnes expertes en la matière, qui recherche davantage de difficultés à décripter des images 3D !

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs!, 3 février 2014
Offert en cadeau commun pour nos 4 enfants... et nous à Noël, j'avais découvert ces livres quand j'étais ado, j'ai beaucoup aimé feuilleter celui-ci et faire découvrir ces images magiques à mes enfants. Ma plus grande (12 ans) les voit très bien, les 2 moyens en voient qqs-uns (10 et 8 ans), la plus petite n'a que 4 ans, pour elle c'est encore trop difficile.

5.0 étoiles sur 5 Idéal !!, 17 décembre 2014
Super images et cadeau idéal pour mon fils, il adore ça. Commentaires et explications marquées en anglais, mais sinon, parfaitement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 HI!HI!HI!, 19 novembre 2013
enfin un truc marrant pour développer son cerveau sans se fatiguer en rigolant!!
Je recommande ce produit pour petit et grand à 200%

5.0 étoiles sur 5 Magic Eyes, 31 mai 2014
Comme l'indique son nom, c'est magique. Une expérience à découvrir pour rêver et si vous aimez les surprises.
Achat exceptionnel

Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images
Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images de Magic Eye Inc. (Broché - 1 mai 1995)