5.0 étoiles sur 5 Magic Eyes
Comme l'indique son nom, c'est magique. Une expérience à découvrir pour rêver et si vous aimez les surprises.
Achat exceptionnel
Publié il y a 3 mois par sylvie durand

3.0 étoiles sur 5 illusions d'optiques compliquées...
Publié le 11 juillet 2012 par Jù

5.0 étoiles sur 5 Magic Eyes, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images (Broché)
Achat exceptionnel

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 15 février 2014
Ce livre est excellent, notamment pour relâcher ses yeux apres une journée "pleine d'écran" et travailler la divergence des yeux
Recommandé par mon orthoptiste
il y a 92 images, donc pour le prix, p/r aux autres de la collection c'est vraiment tres bien.
Dommage que ces versions n'existent plus en France, ou l'on paye une fortune en occasion.
La il y a juste 2 pages en anglais d'explications, le reste étant des images, donc rien de sorcier.
Certaines images sont d'ailleurs particulièrement corsées
Une couverture rigide aurait été préférable également.

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs!, 3 février 2014
Offert en cadeau commun pour nos 4 enfants... et nous à Noël, j'avais découvert ces livres quand j'étais ado, j'ai beaucoup aimé feuilleter celui-ci et faire découvrir ces images magiques à mes enfants. Ma plus grande (12 ans) les voit très bien, les 2 moyens en voient qqs-uns (10 et 8 ans), la plus petite n'a que 4 ans, pour elle c'est encore trop difficile.

3.0 étoiles sur 5 illusions d'optiques compliquées..., 11 juillet 2012
Ce livre d'illusion d'optique en 3D contient de relativements grandes images variées et assez nombreuses... Cependant certaines images sont très compliqués: on ne distingue donc pas bien la nouvelle forme qui se dessine à travers la 3D... Il n'empêche que cela peut être agréable pour des personnes expertes en la matière, qui recherche davantage de difficultés à décripter des images 3D !

Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images
Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images de Magic Eye Inc. (Broché - 1 mai 1995)