undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 février 2013
Attention, cette version est en anglais !

J'aime lire les livres en anglais et celui-ci est particulièrement facile à comprendre. Le langage est fluide et l'histoire dynamique où vous aurez enfin l'image d'un autre monde... Le football.
le 4 septembre 2014
Amusant, facile à lire, bourré d'anecdotes.
L'auteur montre l'envers du décor, le côté "métier" du footballeur en quelque sorte (relations entre joueurs = relations entre collègues, etc). C'est intéressant.
A lire pour ceux qui aiment le foot.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2013
arrivé en bon état.
Commande moins longue que prévue, j'ai donc pris le temps de modifier l'adresse car j'étais prise par certains impératifs. Cela aurait été inutile si j'avais mieux été informé.
Je suis néanmoins satisfaite de ma commande
le 24 juin 2014
non je n'est pas aimé, il était en anglais malheureusement, mais bon c'est de ma faute apparement, a bientôt, merci
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus