Format: Relié|Modifier

le 3 mars 2013
Livre très riche graphiquement,très belle reliure,je n'aurai pas sélectionné certains artistes malgré tout qui font "pâle figure" comparé aux vrais talents dont j'aurai plutôt augmenté la sélection artistique..
Ces artistes font vraiment amateurs,l'éditeur a voulu varié les styles..grosse erreur!
Sinon dommage que certains artistes que j'apprécis énormément comme Raul Martin et Mauricio Anton passent à la technique infographique plutôt que rester au traditionnel,ils y gagnent certainement en temps mais y perdent en personnalité,pour moi les oeuvres faites entièrement à la palette graphique deviennent froides et impersonnelles..une abomination!
Quand je pense que le Maître Znedek Burian travaillait à l'huile!D'ailleurs un hommage à ce géant aurait été indispensable pour le faire connaître aux jeunes générations.
le 24 septembre 2013
C'est vraiment un livre d'art, au sens où les textes consistent uniquement en des interviews d'artistes. Ils y évoquent leur technique, leur biographie, leurs inspiration. Un ouvrage à la gloire de tous ceux qui ont su rendre vivantes les créatures disparues, qui ravira amateurs d'art préhistorique et artistes en herbe (ou non). Évidemment, c'est toujours trop court, on aurait aimé encore plus d’illustrations, et on pourra critiquer la partialité dans le choix des artistes. Il y a là cependant certains parmi les meilleurs et les plus novateurs, en prise directe avec les dernières découvertes, qui changent totalement notre vision des dinosaures. Certaines œuvres sont magnifiques, de celles qui laissent rêveur...
le 13 mars 2013
Un superbe ouvrage regroupant tout ce qui se fait de mieux en matière d'illustrations sur les dinosaures. A conseiller à tous les amoureux de ces magnifiques animaux disparus.
le 28 février 2013
dinosaur art est un livre qui contient les plus grandes oeuvres de dinosaures, réalisé par les plus grands peintres et dessinateurs.